Thomas avança tout en regardant Ava et Teresa.
- Nous ne retournons pas à Wicked. Dit Thomas avec une voix tremblante.
Je m'avançai vers Thomas et mis une main sur son épaule. Il me regarda. Les autres arrivèrent. Newt mit sa main sur mon épaule. Minho mit sa main sur l'épaule gauche de mon frère, Frypan avait sa main sur l'épaule de Minho.
Thomas nous regarda avec les larmes aux yeux.
- On est avec toi frangin. Dis-je sur de moi.
- Thomas, fais pas ça. Supplia Teresa.
- Clémentine, fais le changer d'avis. Me dit Ava.
- C'est mort. On ne retournera pas à Wicked faut le dire en quelle langue pour que ça rentre dans votre crâne. Dis-je froidement.
- Vas-y Thomas. On est prêt. Dit Minho.
Thomas s'apprêtait à actionner la bombe quand nous entendîmes le bruit d'une voiture. Nous nous retournâmes et vîmes Brenda, Sarah et Jorge à bord d'une voiture. Ils foncèrent à toute vitesse sur un des bergues ce qui créa une explosion.
Nous nous mîmes à courir pour reprendre nos postes. Je vis un fusil en hauteur.
- Sarah, Brenda venez ! Ordonnai-je.
Nous courûmes vers le fusil. Quant aux autres ils aidaient Vinc et Hariette.
Janson courut derrière Thomas. Je chargeai l'arme et visai Janson. Thomas s'arrêta et nous vit. Il continua de courir tout en esquivant les gardes.
- Je vais l'avoir. Dis-je.
- Allez Clem ! S'exclama Sarah.
Je tirai et une balle toucha l'épaule de Janson.
- Ouais ! S'exclama Sarah.
PDV de Newt :
J'avais presque plus de munitions. Nous vîmes Thomas arriver.
- J'ai presque plus de munitions. Criai-je.
- Merde ! S'exclama Vinc.
Je vis un sac. Je me ruai dessus, je vis une bombe électrique.
Parfait.
Je rejoignis le groupe en vitesse.
- Couchez vous ! Criai-je avant de lancer la bombe.
J'actionnai la bombe. Les gardes étaient électrifiés. Un des gardes tira sur Minho.
- Minho attention ! Criai-je.
Minho regarda derrière lui et vit la balle. La balle le toucha, il se fit électrocuter. Thomas courut en direction de Minho mais Jorge le prit.
- Minho ! Cria Thomas en se débattant.
On rejoignit Clem, Sarah et Brenda.
______________________________________________________________________
Voilà l'avant dernier chapitre ❤️
J'avais la flemme d'attendre demain du coup je vais tout publier ce soir.
Bye ✌️
VOUS LISEZ
To life, to death 2
FanfictionLes blocards ont réussi à s'enfuir du labyrinthe. Ils atterrissent dans un refuge qui combat Wicked. D'un seul coup Clem et Teresa vont disparaître. Thomas, Newt, Minho, Frypan et Winston feront tout pour les sauver et s'enfuir de cet endroit. Ils v...