Je fonçai dans la salle de bain. Je fermai la porte à clef puis je me déshabillai. J'enfilai les habits.
Ça me va bien dit donc. Tiens un panier.
Je mis le linge sale dans le panier puis je sortis de la salle de bain.
Minho avait mis Clem dans le lit et Brenda était en train de boire de l'eau. Clem était en train de dormir comme un bébé. Je m'assis sur le lit où elle se trouvait.
Jorge partit de la salle et il revint avec le gars de l'entrée. Le gars s'assit sur une chaise . Jorge nous dit de nous asseoir.
Je m'assis donc sur une chaise qui se trouvé devant la chaise où le gars était assis. Sarah se réveilla et Thomas la lâcha. Elle s'assit sur moi évidement.
Si quelqu'un pouvait la prendre ça me ferai des vacances.
- Vaut mieux que la petite ne voit pas ça. Me dit Jorge.
Je la tournai vers moi. Ses yeux regardèrent mon torse. Je mis ma main sur ses cheveux pour ne pas qu'elle se tourne.
Je fis un oui à Jorge.
Il s'avança vers l'homme et le frappa. J'eus un sursaut, je n'étais pas prêt à voir ça.
- Alors, Marcus. Ça t'amuse de mener mes amis en bateau ! Cria Jorge.
Marcus rigola. Jorge continua le frapper.
A chaque fois que Jorge frappait Marcus, Sarah sursautait. Elle était en train de pleurer. Je la serrai contre moi comme si on se faisait un câlin.
Teresa était sur le lit de Clem.
Marcus saignait de la lèvre et du nez à force de se faire frapper.
PDV de Clem :
Je me réveillai avec un mal de tête. Je vis Teresa sur le lit. Je me levai avec difficultés.
La soirée me revint en tête, le baiser avec Brenda. J'avais la tête qui tournait.
- Salut, ça va ? Me demanda Teresa avec un sourire aux lèvres.
- Ouais on va dire ça. Dis-je avec une voix fatiguée.
Je vis le groupe, ils étaient tous assis. Brenda se retourna et me fit un sourire. Je souris en la voyant.
Qu'est-ce qu'il m'arrive encore ?
Newt se retourna.
- Tu as du bien t'éclater à ta soirée. Dit-il.
Je levai les yeux aux ciel puis me dirigeai vers Newt et Thomas. Ils étaient assis à côté.
Je croisai les bras. Je regardai la scène.
- Parle ! Cracha Jorge.
- Tiens la poupée est réveillée. Dit l'homme en me regardant.
Jorge pointa son flingue sur l'homme.
- Ne lui parle pas comme ça Marcus ! Cria Jorge.
D'un seul coup je fus envahie par la colère. Je m'avançai violemment sur Marcus.
- Espèce d'enfoiré ! Crachai-je avant de le frapper.
Je me mis à le frapper de plus en plus fort. Newt posa Sarah par terre et se rua sur moi. Il s'accroupit et me regarda.
- Calme toi. Dit Newt.
Mon point était prêt à frapper. Tout le monde était sous le choc.
- Aller princesse, calme toi. Me supplia Newt.
Je reculai violemment. Newt se leva.
Je me dirigeai vers la salle de bain. Je m'appuyai contre le lavabo. J'essayai de me calmer mais sans succès.
J'entendais Jorge parler avec Marcus.
Je me regardai dans la glace. Mes yeux devenaient rouge foncé. Quelqu'un entra, j'eus un sursaut.
Je vis Newt.
- Et calme toi ce n'est que moi. Dit Newt.
Je laisser échapper un soupir de soulagement.
Il ferma la porte.
- Ça va ? Me demanda Newt tristement.
Je lui fis un câlin, il me rendit mon câlin. Au bout d'un moment je me défais de son emprise. Je le regardai tristement et lui également.
______________________________________________________________________
Voilà un nouveau chapitre.
Il est un peu plus long que d'habitude mais bon.
A partir d'aujourd'hui je vais publier un chapitre par jours.
A demain pour un nouveau chapitre.
Bye ✌️
VOUS LISEZ
To life, to death 2
FanfictionLes blocards ont réussi à s'enfuir du labyrinthe. Ils atterrissent dans un refuge qui combat Wicked. D'un seul coup Clem et Teresa vont disparaître. Thomas, Newt, Minho, Frypan et Winston feront tout pour les sauver et s'enfuir de cet endroit. Ils v...