Le plan

90 3 6
                                    

PDV de Clem :

On était tous abasourdis. On descendit. Je vis un bout de papier au sol.

- Les gars ! Venez voir ! M'exclamai-je.

Thomas s'approcha de moi suivi des autres. J'ouvris le mot.

- " Sarah appartient à Wicked. Prenez garde. " dis-je en lisant le mot.

- Cette quoi cette blague ? Demanda Newt.

- Il n'y a pas de nom. Dis-je en tendant le papier à Newt.

- Putain ! S'exclama Newt en lisant le mot dans sa tête.

On regarda aux alentours. Pratiquement tout le monde s'était fait enlever. On était tous perdus après ce désastre. J'en avais marre de rester à rien faire sachant que nos amis étaient retenus par Wicked. Je me levai et pris un sac.

Newt se leva.

- Tu comptes aller où comme ça ? Me demanda-t-il.

- Je vais chercher mon meilleur ami et les autres. Dis-je sur un ton déterminé.

- Clem...... je connais Minho depuis longtemps et je trouve ça bien que tu sois déterminée mais là c'est carrément impossible de le récupérer. Dit Newt.

- Newt. Faut aller le chercher. Sinon Clem et moi nous partirons seuls. Dit Thomas.

- Je ne vais pas seulement chercher Minho, je vais tuer Jason et Ava Peige. Dis-je.

- Tu as touché mon cœur de résistent. Je suis partant ! S'exclama Vinc.

- Je dis pas non pour une revanche. Dit Hariette.

J'eus un sourire sur mon visage et Thomas aussi. Je regardai Newt et je le suppliai du regard.

- Ok. C'est quoi le plan ? Demanda Newt.

Thomas et moi nous nous regardâmes. Thomas me fit un oui de la tête.

- Brenda, Jorge et Sarah vous allez dans une des voitures et vous faites diversion. Quand le train se pointera Vinc, Thomas et moi nous serons derrière avec une voiture. Le but c'est de récupérer l'un des wagons de train. Expliquai-je.

- Quand le train sera arrêté Vinc et moi nous ferons en sorte que le train perde mes wagons. Pendant ce temps là Clem, nous protègera. On fera un groupe où Newt aura un lance flammes pour décrocher le wagon où se trouve Minho. Et les autres vous improviserez. Expliqua Thomas.

- Allez ! On y va ! S'exclama Brenda.

_______________________________________________________________________

Voilà la fin de ce deuxième tome.
J'espère que le livre vous a plus.
Il y aura un tome 3.
Bye ✌️

To life, to death 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant