Un vaccin

86 5 9
                                    

PDV de Thomas :

J'eus un soupire de soulagement.

- En abrégeant ses souffrances. Dit l'homme.

- Non ! Criai-je.

- Lâchez le ! Ordonna une femme.

Les hommes lâchèrent Newt. Newt se rua sur Clem. Il caressa ses cheveux.

La femme arriva. Elle me sembla familière pourtant je n'ai aucun souvenir d'elle.

Elle avait une coupe carré et ses cheveux étaient noir, elle avait une peau blanche et des yeux marrons. Elle portait un jean noir et un gros manteau noir.

- Bonjour Thomas. Me dit-elle.

Je la regardai avec incompréhension.

- Interessant, tu prends toujours la défense de ta sœur malgré que tu n'aies perdu touts les souvenirs avec elle. Dit-elle en me regardant.

Je regardai Newt, à vrai dire il ne comprenait pas ce qu'elle disait.

On est pas avancé pour la comprendre. Aller Thomas cherche dans ta mémoire. Pourquoi je me rappelle pas d'elle si elle me connaît.

- C'est qui lui ? Dis-je.

- Lui c'est Vinc. Dit-elle.

Je re regardai Newt.

- Elle n'a pas perdu le nord on dirait. Dit-elle en regardant Clem et Newt.

- Je comprend pas. Dis-je.

- À l'époque Newt et ta sœur étaient très amoureux l'un de l'autre. Et je ne pensais pas que Janson allait la mettre dans le même labyrinthe que toi. Dit-elle.

Newt se leva.

- Vous pouvez la sauver ? Si vous nous connaissez. Dit Newt.

- Oui bien sûr on a besoin d'elle. Dit la femme. Thomas suis moi.

Je regardai Newt, il me fit un oui de la tête. Je portai Clem et suivis la femme.

Nous entrâmes dans l'une des cabanes. J'entrai, je vis un lit au fond de la cabane, à l'entrée à gauche se trouvait une table remplie d'aiguilles et de trucs pour soigner les gens.

Je posai ma sœur sur le lit. J'avais mal au coeur pour elle. Sa respiration était saccadée. Je tournai la tête pour ne pas la regarder.

Je m'assis sur une chaise qui se trouvait à côté. Ma jambe tremblait, j'étais vraiment pas bien à l'idée que Clem pouvait mourir. Je l'aimais plus que tout en même temps c'est ma sœur.

- Je ne me suis pas présentée moi c'est Marie. Dit la femme avec une sourire. Tout d'abord nous allons la soigner avec un vaccin puis nous allons lui faire passer une échographie.

- D'accord. Euh à quoi ça sert de lui faire une échographie ? Lui demandai-je.

- Pour savoir il lui reste combien de mois de grossesse et pour savoir le sexe du bébé. Maintenant détends toi. Dit Marie.

Elle prit une seringue et me piqua le bras. Elle prit des flacons et un liquide bleu, elle mélangeait mon sang avec ce liquide.

Elle s'approcha de Clem, elle mit le bras de Clem à côté d'elle et la piqua. Il fallut que quelques secondes pour que la respiration de Clem soit à nouveau normale.

Marie prépara le reste.

Je m'approchais de Clem. Je mis la main sur ses cheveux. Cela la réveilla.

- Hey. Comment tu te sens sœurette ? Demandai-je calmement.

- Ça va, je suis juste un peu fatiguée. Dit-elle. Je suis désolée je voulais pas t'affoler.

- Tu es ma sœur, c'est mon rôle de prendre soin de toi. Dis-je en lui faisant un câlin.

Je me dirigeai vers Marie.

_____________________________________________________________________

Voilà la suite 😊
Quelle belle fratrie je les adore Clem et Thomas pas vous ?
Je publierai la suite en début d'après-midi.
Là j'ai du temps pour publier des chapitres même si je suis toujours avec ma famille 😜.
Bye ✌️

To life, to death 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant