Thomas se rua sur sa sœur. J'étais totalement affolé. Son frère me regarda.
- Qu'est-ce-qu'elle a ? Me demanda Thomas.
- Euh elle m'a dit qu'elle s'est fait mordre par un Fondu. Et je ne pensais pas qu'elle ferait une deuxième crise maintenant. Dis-je angoissé.
- T'en fais pas Newt on va, je ne sais pas encore, mais on va faire quelque chose. Dit Thomas en paniquant.
Nous entendîmes un bruit, c'était comme si on se préparait à tirer. Des coups de feu se firent entendre et par mal chance c'était nous qu'ils visaient. Thomas m'aida à porter Clem.
- Courez jusqu'aux voitures ! Cria Jorge.
Nous exécutâmes et coururent jusqu'aux voitures. Thomas et moi allongeâmes Clem sur la banquette arrière. Jorge chercha une bombe.
- Les jeunes, préparez vous à conduire je vais faire une diversion ! Cria Jorge.
Frypan était prêt à conduire. Jorge allait appuyer sur la bombe quand deux filles arrivèrent.
- Lâchez ça ! Ordonna une des filles.
Jorge lâcha la bombe.
- Maintenant sortez du véhicule les mains en l'air. Sauf pour la contaminer. Et plus vite que ça ! Ordonna l'une des filles.
Nous exécutâmes alors se qu'elle disait. Je regardai Clem qui était toujours sur la banquette. L'une des filles regarda Aris.
- Aris ? Demanda la fille en enlevant son masque.
L'autre fille fit de même.
On put voir qu'il y avait une fille métis, elle avait les yeux marrons, c'est cheveux étaient bruns et tressés . Quant à l'autre fille elle était blanche, elle avait les yeux bleus et elle les cheveux blonds, elle avait également deux nattes reliées qui faisaient une queue de cheval.
- Putain Hariette ! S'exclama Aris en faisant un câlin à la métisse.
- Euh tu nous expliques ? Demanda Minho.
- Hariette, Sonia et moi on était dans le même labyrinthe. Dit Aris avec un sourire.
La blonde ou comme Aris l'avait dit, Sonia regarda Clem. Elle regarda son amie.
- Vous pouvez faire quelque chose pour ma sœur ? Demanda Thomas.
- Faut voir avec Vinc. Dit Sonia.
- C'est qui ? Demandai-je.
- Celui qui dit si tu restes ou pas. Dit Hariette. Allez en route, on vous emmène jusqu'à lui.
Nous montâmes en voiture. Sarah était avec Hariette, Sonia et Aris. Jorge suivait la voiture d'Hariette et Frypan suivait la voiture de Jorge. La route se fit en silence nous entendîmes juste la respiration saccadée de Clem.
Une fois arrivés à destination nous vîmes plein de cabanes. Nous descendîmes de la voiture.
Un gars arriva avec d'autre personnes. Il avait la peau blanche, les cheveux blonds, il avait une longue barbe blonde et il avait les yeux marron. Il portait des habits abîmés, un peu comme nous.
Il vit Clem par terre. Il prit son flingue et le pointa sur Clem.
- Non ! Criai-je.
Je me ruai sur elle.
- Tirez pas, je vous en supplie. Elle attend un enfant ! Criai-je.
Tout le monde était choqué.
- Prenez le ! Ordonna l'homme.
- Clem ! Criai-je en me débattant.
Thomas se mit devant le gars.il regarda Clem.
- Dites moi que vous pouvez faire quelque chose pour elle. Dit Thomas.
- Oui je peux. Dit l'homme.
_____________________________________________________________________
Hey !
On s'approche de la fin plus que 5 chapitres ( si je me trompe pas )
J'essaye de publier quand je peux car ce n'est pas simple de publier quand on est en famille.
Bye ✌️
VOUS LISEZ
To life, to death 2
FanfictionLes blocards ont réussi à s'enfuir du labyrinthe. Ils atterrissent dans un refuge qui combat Wicked. D'un seul coup Clem et Teresa vont disparaître. Thomas, Newt, Minho, Frypan et Winston feront tout pour les sauver et s'enfuir de cet endroit. Ils v...