Brenda me regarda tristement. Nous nous remîmes en route.
Génial je vais crevée.
Je boitai à cause de la morsure. J'essayai d'agir normalement. Je regardai Brenda tristement.
- Brenda ? Dis-je.
Elle me regarda.
- Tu peux garder ça pour toi ? Je ne veux pas les affoler encore plus. Dis-je tristement.
- Même pas à ton frère ? Me demanda-t-elle.
- Oui même pas à Thomas. Dis-je.
- Ça marche. Dit-elle.
Nous marchâmes dans la ville enfin du moins ce qui en restait. Nous vîmes des personnes qui allaient dans une maison.
Nous nous regardâmes puis nous les suivîmes. Au bout de 5 minutes nous étions arrivés à cette maison.
Il y avait un tapis comme pallier, on se croyait dans un film de cow-boy.
Deux personnes arrivèrent vers nous.
Il y avait une femme, elle devait avoir dans la 50 ène. Elle avait les cheveux blonds clairs, elle avait la peau blanche et elle avait les yeux marrons.
Quant au gars il avait les cheveux châtains clairs, les yeux noisettes. Et il avait la peau blanche.
A voir son sourire il était défoncé. Il me regarda avec un sourire joueur.
Je n'étais pas trop emballée de parler à ces personnes. Je regardai Brenda d'un air inquiet, elle avait le même regard.
- Qu'est-ce que vous cherchez les jeunes ? Nous demanda la femme.
- Nos amis, ils ont une petite fille avec eux. Vous ne les auriez pas vues par hasard ? Demanda Brenda.
- Humm ils cherchent un Marcus, vous ne savez pas où il peut-être ? Demandai-je.
- Marcus est dans la zone B chérie. Dit la femme.
- D'accord, c'est où ? Demandai-je.
L'homme rigola. Il puait l'alcool un peu comme la femme. L'homme me tendit la bouteille qu'il avait dans la main.
Je le regardai bizarrement.
- Si vous voulez voir vos amis va falloir payer. Dit l'homme avec un sourire narquois.
Je pris la bouteille et bus la moitié de la bouteille. Je me mis a tousser.
L'homme rigola.
Brenda me regarda choquée. Je lui tendis la bouteille.
- A ton tour. Dis-je avec une envie de gerber.
Brenda prit la bouteille et hésita à boire pendant un moment.
- Bois ! Cracha l'homme.
Elle but un peu moins que l'autre moitié. Elle toussa également.
L'homme arracha la bouteille des mains de Brenda.
- Bonne éclate ! S'exclama l'homme avant de nous pousser à l'intérieur.
Une fois qu'on était rentré j'avais une envie de gerber, je m'appuyai sur le mur.
Pourquoi j'ai bu ça.
Brenda me regarda puis elle mit sa main sur mon épaule. Je la regardai.
- Tu bois rien d'autre. D'accord ? Me dit-elle.
Je fis un oui avec la tête.
Nous avançâmes dans la foule. Brenda s'arrêta, je fis de même. Elle me regarda intensément.
- Vaux mieux se séparer pour les retrouver. Dit Brenda.
- Ouais. Dis-je.
Brenda partit de l'autre côté et moi je continuai tout droit.
Ma vision devenait flou.
Je vis un Fondu dans une salle, il y avait plein de monde autour de lui. Le Fondu était enchaîné, je vis quelqu'un lui tirer dessus. Tout le monde l'applaudissait.
Je tournai la tête de l'autre côté je revis l'homme de l'entrée.
- Alors c'est fun ! S'exclama l'homme avec un sourire joueur.
Je me dirigeai de l'autre côté. J'entendis l'homme rigoler.
Je vis Newt en Fondu, il hurlait. J'eus un cri de peur.
Je partis à la recherche de Brenda. J'étais en panique totale. Je vis Brenda. Je me dirigeai vers elle. Elle me regardai tristement.
______________________________________________________________________
Voilà un nouveau chapitre ❤️
La suite ce soir 😉
Bye ✌️
VOUS LISEZ
To life, to death 2
FanfictionLes blocards ont réussi à s'enfuir du labyrinthe. Ils atterrissent dans un refuge qui combat Wicked. D'un seul coup Clem et Teresa vont disparaître. Thomas, Newt, Minho, Frypan et Winston feront tout pour les sauver et s'enfuir de cet endroit. Ils v...