Trahison

89 4 10
                                    

Thomas partit. Je me blottis contre Newt.

J'avoue qu'il fait froid.

PDV De Thomas :

Je marchai. Cela faisait même pas 10 minutes que je marchais et j'en avais marre.

Pourquoi j'ai accepté sérieux ?

Au bout de 25 minutes j'étais arrivé en haut. Je repris mon souffle avant d'aller voir Teresa.

- Hey. Qu'est-ce que tu fais là ? Lui demandai-je.

- Je réfléchis. Dit Teresa.

- Ah. Je vais te laisser réfléchir. Clem et Newt vont avoir une fille. Je voulais juste que tu le saches. Dis-je avant de partir.

- Tu te rappelles de ta mère ? Me demanda-t-elle.

Cela me stoppa dans mon élan.

- Oui je crois. Pourquoi tu me demande ça ? Dis-je.

Teresa se retourna. Elle avait les larmes aux yeux.

- Je me rappelle Thomas. Dit-elle avec une voix tremblante.

Je la regardai pour entendre la suite. Elle baissa la tête et mit quelques secondes avant de continuer.

- Tout le monde l'aimait, c'était quelqu'un de superbe. Quand la maladie la touchée j'étais super mal. J'essayai de la tenir enfermée, toutes les nuits elle poussait des sons rauques et des hurlements. Un soir elle avait arrêtée de hurler, je suis allée voir dans sa chambre....... Dit Teresa.

Je ne savais pas vraiment pourquoi elle me racontait ça si ça la faisait pleurer. Elle prit une grande inspiration avant de continuer.

- Il y avait du sang partout. Je suis m'étais avancée et elle s'était arraché les yeux Thomas. Beaucoup de personnes ont vécu la même chose que moi. C'est pour ça que je veux que tu comprennes pourquoi j'ai fait ça. Dit-elle.

- Quoi ? Qu'est-ce que tu as fait ? Demandai-je.

Elle regarda au loin, je fis de même. Je vis au loin un bergue. Il venait de Wicked.

Je mis 1 minute à comprendre ce qui allait se passer. Je regardai Teresa avec dégoût et je partis en courant.

______________________________________________________________________

Voilà un nouveau chapitre ❤️
Je sais il y a beaucoup de bla-bla dans ce chapitre mais dans les deux prochains chapitres il y aura de l'action 😉.
La suite ce soir ( si je peux et si j'ai le courage )
Bye ✌️

To life, to death 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant