Nous arrivâmes devant deux voitures. Marcus nous montra sa chérie. C'est comme ça qu'il l'appelait.
- Je vous présente Berta ma voiture chérie. Et voici ça soeur Lola. Dit Marcus.
Je laissai échapper un petit rire. Newt avait croisé les bras et mis sa langue dans sa joue. Il me regarda. Il se mit à côté de moi en me regardant. Je vis son regard.
- Quoi ? J'ai bien le droit de rigoler ? Lui demandai-je.
- Je n'ai pas dit le contraire. Je fais juste attention à toi c'est tout. Dit Newt.
- Relax, je vais bien. Dis-je en mettant ma tête contre son épaule.
Il baissa la tête. Je lui fis un bisou sur la joue. J'avais le sourire aux lèvres. Je vis un sourire se dessiner sur le visage de Newt, son teint était devenu rouge. J'eus un sourire jusqu'aux oreilles. J'en levai ma tête de son épaule.
Jorge regarda le moteur des deux voitures. Berta ronronna de plus belle et Lola aussi.
- Qui sait conduire ? Demanda Jorge.
- Moi je veux bien essayer. Dit Frypan.
- Je vais dans Berta. Qui vient avec moi ? Demanda Jorge.
- Moi. Dit Brenda.
- Moi. Dit Aris.
- Moi. Dit Teresa.
- Moi. Dit Minho.
- Sarah tu viens avec nous ou tu restes avec Newt ? Demanda Brenda.
Sarah hésita pendant un moment. Elle n'arrêtait pas de regarder Newt et le groupe de Jorge.
- Avec Minho ! S'exclama Sarah.
Newt était choqué de sa réponse.
Il y avait Frypan, Thomas, Newt et moi. On alla dans la fameuse Lola. Fry se mit à conduire.
Je fis un câlin à Newt. Thomas avait une carte il regarda les endroits où on pouvait s'arrêter. Frypan parlait à Thomas. Quant à Newt il me caressait le dos.
Je regardai Newt. J'avais une envie de l'embrasser.
Il est si calme. Je vais l'exciter un peu.
Je me détachai pour me mettre sur lui. Je me rapprochais de son visage et l'embrassai. Il fut surpris puis il m'embrassa à son tour.
Ça y est Monsieur est excité également.
Il commença à enlever mon haut. Je le remis. Il mit ses mains sur mes hanches et je mis mes mains dans son dos. Il remonta ses mains jusqu'à mon dos. Je mis ma tête dans son t-shirt et embrassai son torse. Il poussa des gémissements. Je remontai jusque sa tête. Je l'embrassai dans le coup enfin je le léchai plutôt.
Thomas se retourna.
- Vous êtes sérieux ! Cria-t-il.
- Quoi ? Dis-je avec essoufflement.
- Vous savez qu'on est là ? Demanda Frypan.
- Ouais on sait. Dit Newt lui aussi essoufflé.
Il l'était moins que moi, il repris peut à peut sa respiration normal. J'avais dû mal à respirer. Newt le vit.
- Fry arrête toi. Dit Newt.
Ma respiration était toujours saccadé.
- Ok. Dit Frypan.
Thomas me vit.
- Merde ! Clem ! S'exclama Thomas.
PDV de Newt :
Clem avait les yeux vraiment rouges voir noirs. Elle avait du mal à respirer.
Frypan s'arrêta sur le côté suivi de la voiture de Jorge. Je me détachai et retirai Clem de mon t-shirt. Je la portai et sortis de la voiture. L'autre groupe sortit également.
- Newt.... Dit Clem faiblement.
- Accroche toi princesse. Dis-je à bout de larmes.
Ils la virent. Ils étaient abasourdis sauf Brenda.
Je me demande pourquoi d'ailleurs.
_____________________________________________________________________
Voilà un nouveau chapitre
Dsl si je publie tard je suis en vacances avec ma famille donc jsp quand je pourrai publier le prochain chapitre.
Bonne vacances .
Bye ✌️
VOUS LISEZ
To life, to death 2
FanfictionLes blocards ont réussi à s'enfuir du labyrinthe. Ils atterrissent dans un refuge qui combat Wicked. D'un seul coup Clem et Teresa vont disparaître. Thomas, Newt, Minho, Frypan et Winston feront tout pour les sauver et s'enfuir de cet endroit. Ils v...