Oliver
- Qui êtes-vous ? Je vous préviens j'ai appelé les autorités ! Si vous bougez je vous assomme ! Est-ce que c'est compris ?
A ces mots je sais que la jeune fille au pair se tient derrière moi. Je reste dos à elle en lui faisant croire que je prend ces menaces au sérieux.
- Et que comptes-tu dire aux autorités exactement ?
- Que vous vous êtes introduit dans une maison qui n'est pas la votre... Que vous êtes menaçant...
- C'est vous qui me menacez là...
- Je me défends tout simplement ! Vous n'avez pas le droit d'être ici dans une propriété privée.
- Je serais vous je n'en serais pas aussi sure...
D'un seul coup deux petites tornades débarquèrent :
- Oliver tu es rentré !!! Tu es revenu ? Mais attends on n'est pas à Noël ?
- Coucou les monstres !
- Elle était trop bien ta surprise Camille ! Tu as vu notre grand-frère et revenu !
Leur grand frère, le mec des photos de l'entrée, celui qui a sa chambre à côté de la mienne. Quand je vois son visage je blêmi. Parmi tous les hommes de Nouvelle-Zélande, il a fallu que celui avec lequel je craque sur mon voeu d'abstinence depuis Louis soit le fils ainé de ma famille d'accueil. La pelle n'échappe des mains et un bruit sourd résonne dans toute la maison...
Oliver
Mes petits frères me sautent sur le dos et comme je l'imaginais celle qui me menaçais était la jeune fille au pair... Tout en les portant chacun d'un coté je me retourna pour voir à quoi ressemblerait mon ennemi de ces prochains jours. Je l'imaginais insignifiante, avec des lunettes, du style madame je sais tout.. Ce fut le choc en me retournant. Face à moi je vis blondinette, elle avait ces cheveux remontés en chignon désordonné. Elle portait une brassière de sport qui moulait son buste musclé et un legging qui me laissait apercevoir ces longues jambes fines. Ces prochains jours vont être beaucoup plus difficile que j'imaginais...
- Alors surprise ?
- Non mais c'est pas vrai ! dit-elle en amenant sa main à sa bouche comme si elle allait renvoyer son déjeuner.
- Qu'est ce qui se passe Camille ? Tu es malade? demanda Charli
- Non tout va bien, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez retourner dans le jardin. Je débarrasse la voiture, je prépare le diner et on se met au piano ?
- Cool ! Oliver tu viens avec nous jouer à cache-cache ?
- J'arrive les monstres.
- Je suis désolée, j'ignorais que tu étais de cette famille.
Alors que je passa à côté d'elle, je la bouscula légèrement et lui chuchota :
- T'inquiète pas, ce n'est pas comme si cela avait était quelque chose de significatif pour moi... Je t'ai emballé en boite rien de plus, tu n'es pas mon style, j'avais du temps à tuer... Tu es insignifiante et bientôt tu ne seras plus ici...
Je sortis en direction des jardins et la laissa là, sans un mot.
VOUS LISEZ
L'amour au delà des frontières [EN COURS]
RomanceCamille est une jeune femme qui décide de mettre en pause ces études supérieures pour vivre ce qu'elle appelle l'expérience d'une vie "devenir jeune fille au pair". Elle s'envole vers une contrée lointaine pour rejoindre une famille inconnue. Mais...