Chapitre 17 : Halloween

25 3 0
                                    

Camille 

Depuis l'après-midi sur la plage, entre Oliver et moi, il n'a pas eu de nouveaux rapprochements ou de baisers. Il est gentil et attentionné avec moi à la maison mais respecte une certaine distance je ne suis pas sure que ces parents soient d'accord pour que l'on flirte ensemble.  On joue ensemble du piano parfois le soir et j'avoue que ce sont mes moments préférés. Je suis venue ici pour m'occuper des garçons pas de celui de 23 ans! Bref, ce soir, c'est Halloween et j'emmène les garçons faire une partie de Trick or Treat dans le quartier. Je leur ai créer le costume de leur rêves, ils sont en Buzz et Woody. Ils ont voulu que je les accompagne et il voulait que je me déguise en bergère que j'ai réussi à esquivé en me déguisant en Black Swan. Pour ça j'ai pu compter sur la complicité de Capucine pour m'envoyer de vieux costumes que j'avais à la maison. Je ne sais pas ce que compte faire Oliver aujourd'hui enfin ce soir surement sortir avec ces copains, Lou m'a parlé d'une soirée déguisée en boite de nuit. Elle veut que je les rejoigne mais je pense que je vais rester plutôt à la maison à dévorer les bonbons qu'on aura récupérer. 

Pour les garçons la chasse fut bonne ils reviennent avec 2 poches énormes de bonbons et gâteaux en tout genre. Ils ont bien voulu partager avec moi enfin ils m'ont donné ceux qu'ils n'aiment pas mais le partage commence par là! Je m'assoie dans le canapé alors qu'ils sont partis se coucher pour déguster nos trouvailles il est 21 heures la maison est paisible. Lilly et son mari sont aussi partis se coucher car demain un barbecue est prévu. Je met un épisode de Desperate Housewife que je connais par coeur et m'installe avec le plaid sur mes genoux. 

- Tu ne sors pas ce soir blondinette ? 

- Oliver ? Que fais-tu là tu ne vas pas à la soirée Halloween du club ? 

- Je venais voir si tu voulais m'y accompagner justement... Ces derniers jours ont été de la folie et je t'avais promis des rendez-vous que je n'ai eu le temps d'honorer pour le moment. Donc je me suis dis que ce soir était une bonne occasion. 

- Je ne sais pas trop... Regarde Gaby, Lynette, Suzanne et Bree m'attendent ! dis-je avec un sourire au bord des lèvres. 

- Je ne te forcerais pas mais c'est Halloween et tu es déguisée ce serait dommage de ne pas en faire profiter tout le monde. Pas que je veuille que les gens te reluquent on est bien d'accord mais ça serait l'occasion de passer une soirée en ma compagnie et aussi celle de Lou. 

-  Bon ok mais tu es déguisé en quoi toi ? 

- si je te dis vampire ça t'irait? 

- Tu n'as même pas de cape ou de fausses dent ? tu as juste un jean noir et une chemise blanche (d'ailleurs il est sublime là dedans). Allez viens avec moi. 

Je le prends par la main et l'emmène dans ma salle de bain. 


Oliver

Alors que je la suis jusqu'à sa salle de bain, je découvre enfin son déguisement au complet, en Black Swan. Le corset épouse délicatement ces courbes; il est orné d'un velours noir doux comme la nuit et brodé de fils argentés qui captent la lumière des étoiles. Il se fond dans une jupe ample et fluide qui s'ouvre telle une aile de cygne majestueux, chaque mouvement créant une danse de tissu et d'ombres. Les plumes, l'élément central de ce chef-d'œuvre romantique, tapissent gracieusement le haut du corset, s'épanouissant ensuite le long de la jupe telle une cascade d'ombres douces et délicates. Elle a apposé un masque qui dissimule une partie du visage avec une touche d'élégance mystérieuse. Ces yeux derrière ce masque brillent d'une lueur que je ne saurais traduire mais qui font battre mon coeur instantanément plus fort.

L'amour au delà des frontières [EN COURS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant