Camille
Depuis Noël, j'appelle Papa tous les jours. Son état semble se dégrader même s'il essaye de faire bonne figure. Son visage se creuse. Oliver est prêt de moi tout les jours et essaye de me changer les idées. J'ai une semaine de relâche avec les garçons car leur papa est en vacances et il profite tous les quatre avant l'arrivée du bébé.
Oliver avait quelque chose à faire aujourd'hui je suis donc seule à la maison et pour ne pas broyer du noir je décide d'aller me balader au bord de plage. L'océan est si vaste et si grand. J'aimerais me noyer dans son immensité. Alors que je ferme les yeux et laisse le sable balayait mes jambes, une main se pose sur mon épaule.
- Oliver, je suis contente que tu sois de retour.
- Salut Camille.
- Louis qu'est ce que tu fais là ?
- Je veux me faire pardonner et te dire que je serais à tes côtés pour ton père. On a toujours formé une bonne équipe toi et moi ? Je me suis égaré ces derniers mois mais je le sais tu es la seule et l'unique dans ma vie. Rien ni personne ne pourra t'égaler.
- Je ne veux plus te voir Louis.
- Camille, qu'est ce que je dois faire pour que tu m'écoutes à nouveau et que tu me fasses à nouveau confiance.?
- Rien, car cela n'arrivera plus. Tu m'as brisé...
- J'en suis désolé mais je ne pourrais pas effacé le passé... Mais je t'aime Camille. Je t'aime comme un fou et je sais que c'est réciproque.. (il pose ses mains sur mes épaules).
- Je t'ai aimé Louis de tout mon être et de toute mon âme mais toi et moi cela n'existe plus...
- Ne dis pas ça...
Il se rapproche doucement de moi. J'essaye de le repousser. Il maintient son emprise et je vois son visage s'approcher doucement du mien.
- Lâche-moi.
Il continue à se rapprocher de moi et ces lèvres finirent par percuter les miennes. Mes mains et mes bras le repoussent.Ils continuent de me maintenir fermement et essaye de forcer la barrière de mes lèvres avec sa langue. Il monte ces mains sous mon tee-shirt. Je sens ces mains glissées sur mon corps, il remonte à la naissance de mes seins. Au bout de quelques secondes qui me semblent sans fin, j'arrive à le repousser violemment que je manque presque de me faire chuter.
- Qu'est ce qui se passe ici ?
- On était en pleine discussion Camille et moi.
- Ne l'écoute pas Oliver...
- Camille arrete de faire semblant tu peux lui dire ?
- Lui dire quoi ?
- Que nous sommes à nouveau ensemble, que tu ne veux être qu'avec moi.
Ma main fendit l'air et alla se poser violemment sur sa joue.
- Tu rigoles j'espère, tu viens demander mon pardon et tu m'embrasses sans ma permission. Ecoute moi bien Louis que cela rentre dans ta petite tête tordue : toi et moi ca n'existe plus, c'est fini, finito... Tu as compris ? Je ne veux plus te voir ni ici ni ailleurs.
- Tu ne pourras pas infiniment me repousser on appartient au même monde, tes parents m'adorent et ta mère veut que l'on se fiance d'ailleurs pour te remettre dans le droit chemin.
- Le droit chemin mais quel droit chemin? Je vis ma vie comme je l'entend et une chose est sure c'est que tu n'en fais pas parti. Oliver partons !
Le chemin du retour à la maison se fit dans le calme le plus solennel. lorsque la porte s'ouvrit, Oliver rompt le silence.
- Qu'est ce qui s'est passé Camille? Pourquoi le seul jour où je ne suis pas a tes côtés je te retrouve dans les bras de ton ex ?
- Tu n'a pas entendu tout à l'heure mes explications.
- Camille vous vous êtes disputé en français ! je n'ai pas tout saisi !
- Oh Excuse moi. Il m'a demandé mon pardon et m'a embrassé sans ma permission. Je n'ai fais que de le repousser repousser jusqu'à ce que je tombe sur les fesses.
- C'est une blague j'espère ?
- Non mais je pense qu'il a compris maintenant.
- Je n'aime pas ça Camille, j'espère que cela ne se reproduira pas car sinon je vais avoir des actes que je risque de regretter amèrement.
VOUS LISEZ
L'amour au delà des frontières [EN COURS]
Storie d'amoreCamille est une jeune femme qui décide de mettre en pause ces études supérieures pour vivre ce qu'elle appelle l'expérience d'une vie "devenir jeune fille au pair". Elle s'envole vers une contrée lointaine pour rejoindre une famille inconnue. Mais...