Chapitre 10 : Acclimatation

13 3 0
                                    




Camille

Cela fait maintenant plusieurs semaines que je suis arrivée en Nouvelle-Zélande et je dois l'avouer les habitants sont vraiment adorables , les kiwis comme on les appelle sont des personnes simples et bienveillantes. Je me sens enfin à l'aise dans la maison, Lilly a déjà ajouté une photo de moi et des garçons sur la console de l'entrée. Juste à côté, on trouve une photo de son premier fils. Elle l'a eu d'une première union, elle n'en a pas dit beaucoup plus juste qu'il s'appelle Oliver, qu'il est en voyage en Asie et qu'elle l'a eu a 19 ans. Elle a l'air encore peiné par cette histoire. C'est une photo où il est au bord de la plage avec sa planche de surf. Il a l'air espiègle et gentil comme cette famille de toute façon. Quelques jours après mon arrivée, j'ai rencontré la jeune fille au pair qui est chez les voisins de la mienne on a tout de suite sympathiser.

Elle s'appelle Lou, elle est martiniquaise. Elle a sous sa garde 3 enfants de 6 à 2 ans. On s'entend super bien. On emmène les enfants ensemble à l'école, puis au parc et généralement on réalise les activités extérieures ensemble. C'est comme si c'était la colonie de vacances.

Les enfants s'éclatent mais ce soir on est le week-end et j'ai mon week-end de libre. Alors avec Lou on a décidé de se faire un petit break en van. Ces host parents nous prêtent leur véhicule et Lou a décidé qu'on aille a Hobbiton movie set c'est l'endroit où le seigneur des anneaux a été tourné puis de retourner sur Auckland faire la fête.


- Salut Cam' !

- Salut Capu' alors comment ca va ?

- C'est à moi de te poser cette question là ? Quoi de prévu ? Un énième épisode Grey's anatomy ou tu te décides enfin à sortir ?

- Elle sors ! cria Lou au loin

- Qui est-ce ?

- C'est Lou, tu sais la jeune fille au pair des voisins

- Ah cool, salut, enchanté Lou et je te remercie de la sortir enfin de son trou à rat. On va finir par la retrouver décomposer sous son plaid !

On éclata de rire toutes les trois.

- Je te laisse Capu' je dois préparer mon sac on va voir un truc de hobbit puis on va en boite.

- Attends tu es en train de me dire que tu vas visiter les lieux de tournage du seigneurs des anneaux et tu a l'air complètement indifférente ! Je te déteste ! elle tira la langue, et c'est pas un bravo mais une ola que tu mérites pour l'amener en boite de nuit !





Hobbiton movie set

- Olala regarde Cam' comme c'est joli !

- Oui je dois avouer que c'est très joli.

On s'y croirait vraiment on se trouve dans un petit village de Hobbit. On est dans une petite vallée avec toutes les petites maisons de Hobbit qui sont intégrer dans le décor naturel. On a l'impression de pouvoir ouvrir chaque porte et de rentrer dans les maisons comme si on y était convié. On passe plusieurs heures à s'y balader, à prendre toutes sortes de photos et à jouer comme des enfants.

A la fin de l'après-midi une bière spéciale nous est offerte. Nous avons tellement fait les idiotes que ce rafraichissement est le bienvenue.





Auckland

Il est 21h00, on est repassée par nos maisons respectives pour se préparer pour ce soir. Lou a choisi une robe fleurie qui l'a met parfaitement en valeur et je choisi le même style de robe. Elle rentre dans ma chambre :

L'amour au delà des frontières [EN COURS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant