- 1 -

2.5K 97 77
                                    

━━━━༺☁️༻━━━━

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

━━━━༺☁️༻━━━━

˚₊ rue piétonne, 5h24, 2020.

Sortant de chez son pote, Maxime arpentait la rue déserte, une obscurité très forte, n'ayant que seulement quelques lampadaires pour briser cette obscurité. Il avait beaucoup bu mais pas autant que ses autres potes. C'etait pour cette raison qu'il rentrait seul, comme souvent. Même s'il aurait préféré rester dormir chez son ami, Maxime habitait à seulement 30 minutes d'ici à pied, il s'était donc forcé à marcher. Son ami qui avait préparé la soirée, vivait dans un petit appartement, il ne pouvait pas héberger tout le monde à cause de ça, le brun s'était donc éclipsé afin de céder une place.. Après avoir marché pendant quelques temps, Maxime vit une silhouette, ressemblant à un homme. Au début il n'y prêtait attention, mais en se rapprochant de plus en plus, le brun n'arrivait plus à détacher son regard de cet homme. L'inconnu était un peu plus grand que lui. Alors que Maxime continuait de marcher tout en le regardant, il ne fit pas attention et se prit un lampadaire dans la gueule.

Merde !! Putain, je vais te frapper sale.. lampadaire.. ! dit-il en se frottant la tête.

"Quel con" pense Maxime. L'homme se retourna et fut surpris, ne s'attendant pas à voir un garçon arpenter les rues, très tardivement. Il s'avança vers Maxime avant de venir ricaner légèrement, il n'avait pas vu la scène mais avait très bien deviné ce qu'il s'était passé. Soufflant le tabac qu'il fumait, il porta son regard vers Maxime, inspectant alors rapidement cet homme. Leur regard se sont rencontré, aucuns des deux ne prononçait un mot, laissant alors un silence. Observant l'iris de chacun. L'homme sentit un petit frisson traverser son corps, il reprit sa cigarette qu'il porta à sa bouche.

Pourquoi.. tu rigoles beau gosse... crachait Maxime, complètement soûl.

Un léger blanc s'installa, mais l'inconnu le cassa rapidement, ne pouvant s'empêcher de rigoler.

T'es complètement bourré toi, viens je te raccompagne chez toi. Tu marches même pas droit, et tu te prends des lampadaires en plus miskine.. dit l'homme en rigolant, il s'avançait vers Maxime pour venir le prendre par la taille afin qu'il puisse marcher droit.

J'ai pas besoin de ton aide monsieur le musclé.. soufflait Maxime tout en rigolant.

Appelle moi plutôt Sidjil, même si t'es compliments me flatte j'pref qu'on m'appelle par mon prénom. Bon t'habite où ? demande t-il.

C'est alors que Maxime ne répondit pas, il s'était endormi. "Sérieux, il aurait pas pu m'arriver pire je pense". Sidjil secoua légèrement Maxime pour le réveiller mais rien.. Il prit un temps pour réfléchir, Sidjil n'habitait qu'à 5 minutes d'ici, ça n'allait pas le déranger d'héberger ce gars chez lui pendant seulement une nuit. Puis bon, il n'allait pas laisser Maxime dans cet état au milieu de la rue. Sidjil essaya de prendre le brun sur son dos et parti vers son appartement. Maxime ne s'était pas réveillé pendant tout le trajet. Une fois arrivé devant l'appartement de Sidjil, Maxime se réveilla et détourna son regard vers lui en ricanant, fermant toujours à moitié les yeux :

DOUCEUR D'UNE NUIT..  - [Maxime x Sidjil]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant