prologue

2K 42 17
                                    


~Prologue~

Tu t'appelle Tp Dumbeldore. Non tu n'es pas la fille mais bel et bien la petite-fille du célèbre sorcier et directeur de Poudlard...

Albus, dans sa jeunesse (si il l'a été un jour), eu une fille qui elle même, bien des années plus tard te mit au monde.

Ne sachant pas qui était ton père (elle avait eu des relations avec plusieurs homme en même temps) ta mère choisit de te donner son propre nom de famille!

Malheureusement ta mère attrapa une maladie incurable et elle rendu son dernier souffle quelques mois après ta naissance...

Résultat des courses tu n'avait ni père, ni mère... Albus Dumbeldore effondré par la mort de sa fille unique t'adopta et t'éleva comme sa propre fille.

Tu a eu une enfance heureuse malgré le fait que ton grand-père soit pas mal absent d'eu à son travail et que tu devais passer tes journées avec Hagrid, bien heureusement pour toi le géant devais s'absenter plusieurs fois par jours ce qui te laisser tous le temps d'explorer dans les moindres recoins Poudlard, observer les élèves et t'amuser tranquillement en t'infiltrant sans certain cours.

Cela dura de longue années et tu parvint à savoir déduire ce qu'une personne ressentait ou pensait rien qu'en regardant ses faits et geste... tu devais ça à ta manie d'observer les gens en cachette. Personne ne t'avais remarqué pendant plus de 9 ans!

Quand tu eu enfin l'âge d'entrer à Poudlard, tu refusa tout simplement... tu ne voulais pas quitter ton mode de vie. Tu ne voulait pas rencontrer et sympathisé avec d'autre étudiants. Tu voulais continuer à avoir de longues discussions avec Hagrid en attendant qu'il s'en aille pour pouvoir aller observer les élèves du château. Tu ne voulais pas suivre les cours par obligation, car tu voulais continuer à suivre les cours que tu préférais pas pure plaisir et surtout, SURTOUT tu ne voulais pas que les gens que tu pouvais potentiellement rencontrer t'associe à ton grand-père en entendant ton nom... tu adorait Dumbeldore mais les autres allaient penser que tu étais comme lui, que tu avait les même capacités en termes de pouvoir alors que ça n'étais pas du tout le cas!

Alors quand tu refusa d'aller étudier à Poudlard ton grand-père accepta ta décision et ne te posa même pas la question de pourquoi tu avais refusé.

La deuxième année il te redemanda mais tu n'avais toujours pas envie d'intégrer l'école.

La troisième année tu refusa encore...

Mais l'été qui séparait la troisième année à la quatrième était tout à fait différents des trois derniers...
Ton grand-père t'avais comme les autres années proposer d'intégrer Poudlard, tu avais comme à chaque fois décliné l'offre, mais cette fois au lieu d'accepter ta décision il commença à s'énerver:

《QUAND VA TU TE DECIDER A Y ALLER A LA FIN?? JE NE COMPRENDS PAS POURQUOI TU REFUSE D'Y ALLER... TU T'Y FERAI DES AMIS... COMME HARRY POTTER PAR EXEMPLE!!!

- JE.NE.VEUX.PAS.Y.ALLER tout simplement, il y a rien à comprendre! rouspètas-tu.

- CETTE FOIS S'EN AI TROP TU VAS Y ALLER CETTE ANNÉE JEUNE FILLE! COMME ÇA TU ARRÊTERA DE FAIRE TA COMÈRE A ESPIONNÉ LES AUTRES ÉLÈVES ET TU COMMENCERA A ENFIN ETUDIER SÉRIEUSEMENT AU LIEU DE SUIVRE SEULEUMENT LES COURS QUI TE PLAISENT! CETTE ANNÉE C'EST DÉCIDÉ TU IRAS!!! cria-t'il.》

Tu n'eu pas le temps de négocier avec lui qu'il tenvoya dans ta chambre...

Ta chambre se situait près de la tour d'astronomie se qui ne te dérangeait pas le moins du monde car, tous le monde l'ignorer mais, dans cette tour se cachait des toilettes. Pas facile à trouver et dont seul toi connaissait l'existence, que tu avais aménagée comme repaire. Tu y allait quand il n'y avait personne à espionné ou lorsque tu voulais être seule.

Ce soir là tu t'y refugit le cœur lourd à l'idée de devoir sociabiliser avec les personnes que tu observer de loin depuis maintenant trois ans. Tu n'en avais pas du tout envie et pourtant... tu allais devoir le faire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Coucou alors premièrement j'espère que le prologue était pas trop long à lire je pensais moi même pas que ça allait durer aussi longtemps (désolée) sinon j'espère que ça vous a quand même plu et enfin c'est ma première histoire wattpad donc désolé si il y a des fautes d'orthographe ou qu'à des moment l'histoire et mal écrite ou mal formulé😅! Bref merci d'avoir lu jusqu'ici...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Draco Malfoy X Tp DumbeldoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant