Chapitre 9

882 18 64
                                    

Couloir de Poudlard, une heure au hasard dans la matinée:

PDV de Tp:

Je continuais à parler a la grande asperge qui me sert de colocataire lorsque l'on croisat Rusard marché en mode bien vénère vers les cachots.

Je sens qu'il y en a qui vont avoir un bon réveil. me dit Cédric d'un air ironique.

- Il ne pourra pas être meilleur que le mien je te rassure. lui répondis-je en rigolant et avec un regard noir.

- Nannn, tu m'en veut encore pour ça? Sérieux? Mais qui m'a donné une colocataire aussi rancunière que je le tappe et l'enterre sous les jolies pÎtites citrouille d'Hagrinounounounounounet!

- Non je t'en veux plus.. [MENSONGE]. Et je te rappelle Ced' que c'est toi qui m'a proposé de venir cohabiter avec toi. Donc au lieu de te plaindre tu devrais déjà être en train de creusé pour ta tombe sous les citrouilles d'Hagrid!》

Ma remarque fit rire le brun et il enchaîna:

Bon au lieu de me dire d'aller m'enterrer tous seul, dit moi si tu veux m'accompagner à notre chambre ou direct aller à la bibliothèque?

Je ne lui répondit pas et il y eu un gros blanc. RIP Cédric j'aurais pas aimer!

Il se tourna vers sa droite pour essayer de voir pourquoi je lui répondait pas mais je n'étais plus là. Alors il se retourna complètement et me regarda.

Tp? Pourquoi tu t'es arrêté? Ça va? Tu te sens bien?

- Je... Oui! Désolé j'ai cru entendre quelqu'un mais ce n'est rien! Merci...

- Tu es sûre ?

- Oui..Oui...》

Il continua à me fixer et je repris la route vers notre salle commune.
Il me suivit dès qu'il cru comprendre que j'allais vraiment bien.

La vérité sur ce qu'il c'est passé c'est que j'avais ré-entendu la voix de Draco m'appellait et que ça commençait a me casser les pieds d'entendre quelqu'un n'étant même pas la dire mon nom, alors que dans la réalité cette même personne m'évite pour je ne sait quel put@in de raison!(Oui coup de gueule de Tp. Ca arrive même au meilleur ecoutez). Cédric me sortit de mes pensées en me demandant:

Ducoup ta pas répondu à ma question tu viens avec moi jusqu'à la chambre ou tu va direct à la bibliothèque?

- Je viens avec toi Ced'. J'ai besoin de me laver les dents.

Le brun s'exclama:

- Ah mais c'était ça l'odeur qui puait!! J'osais pas te le dire mais je la sens depuis tous à l'heure!

Alors la c'est l'hôpital qui se fout de la charité sachant que je supporte son odeur de poubelle transpirante sans rien dire depuis toute a l'heure!

Draco Malfoy X Tp DumbeldoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant