Chapitre 18

359 11 6
                                    

Toilette de Mimi Geignarde, dans la soirée du 2 novembre:

PDV de Draco:

Elle venait de dire ces mots qui paraissaient des plus banales.
Six petits mots basiques qui m'avait pourtant retourné de l'intérieur et qui avaient fait palpiter l'organe dans ma poitrine que j'avais cru être mort pendant bien longtemps.

Je n'avais aucune envie de manger.
Et pourtant le petit bruit que j'entendis juste après me fit changer d'avis et me lever d'un coup sec.

PDV de Tp:

Alors que Draco était toujours contre moi, mon ventre venait de gargouiller, la honte.
Soudain, il se leva et déclara:

Finalement j'ai faim, viens. On va manger!》

Je devais avouer que sa décision me surpris un peu étant donné qu'il n'y a même pas une minute il voulait rester ici et qu'il avait l'air déterminé à ne pas bouger.

Il me tendit alors la main et je la saisis.
J'étais affamé. Et nous allions manger. C'est tous ce qui compte nan?

Une fois debout, Draco ne lâcha pas ma main. Bien ai contraire sans vraiment connaître la raison il la recala dans la mienne dans une position plus confortable et commença à avancer.

Au début il me tira un peu puis je me mis à le suivre. Il ne devait pas trop avoir idée d'où il allait aller car une fois sortit des toilettes il hésita entre prendre le chemin de droite qui menait à la grande salle et celui de gauche qui se dirigeait vers l'opposé, les cachots.

Après quelques secondes de réflexion il pris le couloir de gauche et je ne pu retenir ma question:

Mais va-t'on Draco? La grande salle est de l'autre côté?!

- Je sais mais à mon avis le repas est déjà terminé depuis un bon bout de temps. me répondit-il avec un ton fébrile.

- Ah bon? Je te fais confiance alors.》

Il ressera sa prise autour de ma main lorsque je prononça cette phrase.
En même temps c'était vrai, je n'avais pas le moindre doute sur la destination qu'il avait choisis. Pourtant je ne pouvais m'empêcher d'écouter au loin les rires et les bavardages de nos camarades de classes sûrement affairé à se partager équitablement du pudding à la fraise.

PDV de Draco:

Tp avait l'air pensive ce qui ne me rassurait pas des masses, elle avait sûrement remarqué que au loin on entendait très clairement les autres élèves de Poudlard dans la grande salle. Si elle s'en était rendu compte elle ne m'avait pas questionner pour autant. Elle avait juste redis des bêtises qui avait faut battre mon cœur un peu plus vite.
Mais il fallait me comprendre, je ne voulais pas aller à la grande salle. Là-bas tous les élèves y seraient et aller nous regarder rentrer ensemble bien en retard, puis nous devrions nous séparé car je suis Draco Malfoy, un Serpentard avec des parents strict et qu'elle est Tp Dumbeldore une Poufsouffle orpheline petite fille du directeur. On ne pouvait pas être ensemble. De plus je n'avais nullement envie de la délaissé, si ça n'avait tenu qu'à moi on seraient toujours dans les toilettes l'un dans le bras de l'autre. Mais son ventre avait gargouiller et je ne voulais pas qu'elle manque de quoi que ce soit.

Nous étions bientôt arriver près des cachots et je m'arrêta devant un tableau représentant une nature morte. Je lâcha délicatement la main de ma Tp. Car oui je mettais mis en tête qu'elle serait un jour à moi, pas dans le sens littéral du terme bien sur mais vous m'avais compris. Bref, je chatouilla le tableau au niveau de la poire et le tableau s'entrouvrit. Je le tira et tendis la main à la jeune femme derrière moi pour l'aider à enjamber la mini marches, elle l'a saisit en m'offrant un de ses sourires qui me faisait fondre les entrailles. Et comme à chaque fois, au contact de sa peau je frémis un peu et une vague de chaleur parcourue mon corps. Elle rentra et je la suivit. J'apperçut dans ses yeux une lueur de joie se qui me démontrer qu'elle savait très bien où nous allions. Elle prit la tête de marche pendant que je me chargeait de refermer le tableau.
Lorsque ce fut fait je observa sa silhouette s'éloigner un peu puis se retourner vers moi.

Alors tu viens blondinet?》

______________________________________

723 mots.
Chapitre très cours je dois avouer.
Mais normalement la semaine prochaine je posterais un chapitre plus long que d'habitude.
(Je promet rien)

Bref,
Comme d'habitude désolé pour la qualité désobligeante de mon écriture.
J'espère que ça vous a quand même plu.

Prenez soin de vous.

Des bisous 😘

Draco Malfoy X Tp DumbeldoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant