Chapitre 16

359 10 10
                                    

Cours de métamorphose, matiné, 2 novembre:

PDV de Draco:

Nous étions le lendemain de ce que j'ai appelé ma première dispute comme un vieux couple qui avait eu lieu avec Tp dans les couloirs.
J'avais réfléchi toute la soirée et LA solution m'était venu à l'esprit.
Si je lui rendais son carnet elle serait reconnaissante et elle ne m'en voudrait plus. C'était le plan parfait.

Je l'attendais donc devant la salle de métamorphose. Elle n'allait pas tarder à sortir et j'attendrais que tout le monde parte pour pouvoir lui rendre.

Il restait environ 30 secondes et je commençais à suer. Mes mains étaient moites et je ne savais même pas pourquoi. C'était comme si j'avais un mauvais pressentiment mais en pire.
Peut-être que ce n'était pas une si bonne idée que ca?

Trop tard, sa classe venait de finir. Je me redressa et me mis sur la pointe des pieds pour guetter son arrivé entre les 7eme année.

Tu pourrais pas regarder ou tu marche sérieusement!?

- Oh pardon mec, je t'avais pas vu.

Un gars dont j'ignorais le nom venait de le bousculer. Même si il était à Griffondor je n'eu pas envi d'avoir des problèmes surtout que Tp allait pas tarder et que je ne voulais pas qu'elle me voit (encore) me battre, alors je me calma et lui répondis simplement:

- T'inquiètes ''mec'', c'est pas grave.》

Et il partit sans rien demander de plus. C'est fou comme les 7 ème année peuvent être calme et posée par rapport aux autres promos. Je suis sur que si je leur lancer un crucio en pleine face il se relèveraient en souriant et me dirais que c'est pas grave et que j'avais sûrement mal visé.

《 Tu décides d'espionné  les 7eme année maintenant. Ça ne m'étonne même pas. Sale stalker.

Je me retourna en sursaut et découvrit avec surprise Tp se tenant juste derrière moi.

- Tp! Non. Je venais juste-

- Te justifier pour hier?

Je dois avouer qu'entendre ça ne m'avais pas donner envie de sauter de joie et de courir dans les praies. Ça m'avait même plus donné envi d'être désagréable. Je lui répondis en grinçant des dents:

- Non. Pour te rendre ça.

Je lui tendis son carnet qu'elle empoigna directement en criant:

- Je peux savoir où est-ce que tu as trouvé ça Malfoy!?

- Je l'ai trouvé euuuuhhh-

Je n'avais pas réfléchis à ce que j'allais lui dire. Je n'allais pas lui avouer que j'étais aller dans sa chambre et que j'avais pris le seum en voyant le mot de Simon.
Mais bon faute avouer à moitié pardonner non?

- Je l'ai trouvé dans ta chambre.

- Mais... QU'EST-CE QUE TU FOUTAIS DANS MA CHAMBRE BORDEL!!

Oula la je crois que j'ai réveillé KING-KONG. Mais c'est vrai ça qu'est-ce que je foutais dans sa chambre déjà?

Ah oui...
J'étais là pour lui déposer une lettre que je ne lui avais au final jamais remis.

- ALORS? TU COMPTE RÉPONDRE OU FAIRE COMME HIER ET PRENDRE TES JAMBES A TON COU?!

Je n'avais aucune raison d'être énervé après ce qu'elle venait de dire. Ce n'était que la stricte vérité, mais je ne su pas pourquoi ça m'avais chiffoné et je lui répondi:

Draco Malfoy X Tp DumbeldoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant