Couloirs de Poudlard, 1er novembre, matin:
PDV de Tp:
Pourquoi tant de haine?
Sur le moment j'eu peur de lui. J'étais pétrifiée sur place a l'idée que peut-être, je l'avais interonpu et il veuille s'en prendre a moi. Je n'avais aucune idée de ce que je devais faire: courir pour essayer de lui échapper ou alors aller aider la personne qu'il avait tabasser.
Mais je n'eu pas le temps de trouver la réponse qui aurait était la plus judicieuse.
Mes jambes avaient pris leurs décisions et m'avait fait faire demi-tour, puis courir.
J'étais une lâche.
Et si à cause de moi Draco continuait à le tabasser.
Et si il était gravement blesser car je n'avait pas intervenu?Si seulement je n'étais pas une lâche.
***
Je courrais toujours et repris le contrôle de mon corps. Je me dirigea alors vers le seul endroit où je savais que Draco ne me trouverait pas. Mes toilettes n'étaient plus sûres vu qu'il avait trouver leur existences le premier jour d'école.
Je pris alors le chemin vers ma maison, ma chambre.Mais il fallait qu'il fasse ce que je pensais.
Pourquoi je comprenais si bien ce qu'il ferais dans les prochaines minutes lorsque je regardais dans le bleu de ses yeux?
Pourquoi j'arrivais à deviner le chagrin et la douleur qui se cachait derrière son sourire narquois si bien imité?
Pourquoi s'était tomber sur moi?
Pourquoi ça n'aurait pas pu être Pansy la truie qui l'aurait compris plus que n'importe qui d'autre?
Non.
Il fallait que ça soit moi.
Moi et moi seule.
Et il le savait.
Au moins autant que je le craignais.《Tp!》
Mon nom sortant de sa bouche avait résonné comme une grenade à mon oreille.
Et pourtant je m'étais arrêter. Pourtant j'avais attendu qu'il me rattrape et qu'il se mette devant moi. Je voulais des explications mais la peur empêcher les mots de sortir de ma bouche. Un peu comme des gros cailloux qui seraient resté coincé dans le fond de ma gorge. Un peu comme si un goût amer m'avait envaillit la bouche et ne voulais plus la quitter tant il l'avait apprécié. Comme si il était en face de moi et qu'aucun de nous ne prononcé un seul mot par peur du ressenti de l'autre.
Car nous le savions. Si c'était moi qui commençait il serait en tort. Mais si c'était lui ça serait pire.
Le mensonge prendrait possession de sa bouche et de mes oreilles.
Mon esprit le croirait tant il est bienveillant à son égard et pourtant il aurait toute les raisons du monde de le détester.Après de longues minutes d'appréhension ce fut finalement lui qui commença:
《Écoute Tp je suis désolé. Mais ce n'était pas de ma faute.
Et encore une fois ses yeux bleu océan n'avaient pas menti. Ils avaient dit la vérité, pour mon plus grand malheur.
- Désolé de quoi Draco? D'avoir tabasser ce mec sans pitié ni raison apparente? je fut tout autant surprise que lui d'entendre un ton si sec sortir de ma bouche.
Et il me répondit dans le plus grands des calmes, comme si il avait étudié sa réponse des années auparavant:- Je te l'ai dit ça n'était pas ma faute. Il l'avait mérité.
- Et qu'à t'il fait de si important qui t'aurait donne une raison valable de lui casser la gueule?
VOUS LISEZ
Draco Malfoy X Tp Dumbeldore
FanfictionTp la petite fille du grand Albus Dumbeldore va intégré Poudlard contre son grès... mais bon elle connaît déjà tous de cet endroit! ''Ma première histoire Wattpad soyez indulgent merci. Un poil d'humour et un friends to enemies to lovers bizarre. E...