Chambre commune de Cédric et toi, tard dans la soirée:
PDV de Tp:
Je le remercia et rentra dans la pièce, il y avait deux lits parallèlement installé et dont la tête était collé à un mur. Les murs quant à eux était jaunâtre avec des motifs à carreaux, il y avait un bureau commun ainsi qu'une petite table de chevet et une étagère à côté de chaque lits.
Quand on s'avancer plus dans la chambre, nous pouvions voir, sur le mur ou été la porte, deux petit placards dont l'un rempli par des affaires que je supposait être celle de Cédric.
Au fond de la chambre, près du bureau, il y avait une porte entrouverte je m'avança et l'ouvrit, c'était une salle de bain assez spacieuse. Il s'y trouvait une baignoire blanche à pied, un miroir accroché au mur et autour de celui-ci des petites étagères était installer. Un lavabo double vasque en pierre se tenait en dessous de l'installation. Il y avait aussi sur le mur de droite un porte serviette, un meuble de rangement et des toilettes. Le mur avait le même papier peint que le couloir. Des objets de décoration était disposé un peu partout et les produit de beauté et de douche du brun était soigneusement rangé sur les étagères ou aligné sur le bord de la baignoire...
Je revins dans la chambre et m'affalla sur le lit où mes bagages avait été déposé d'une mystérieuse façon, sûrement grâce à la magie de Poudlard!Cédric était toujours sur le pas de la porte fit de même sur son lit.
Après 5 bonnes minutes sans vous parler je décide enfin de me lever pour ranger mes affaires.
《Attends je vais t'aider. dit le garçon》
Il se leva et vint vers moi. Je le remercie et tout en rangeant mes affaires nous discutions de nos cours de demain.
N'étant pas de la même promotion, il avait 3 ans de plus que moi, nous n'avions forcément pas les mêmes cours.
Quant on eu fini de ranger mes vêtements et autres objets le garçon tenta de me prevenir:《Quand tu sera en potion suis le cours, car Rogue haït les élèves dans d'autres maisons que Serpentard...
- Oh ne t'en fait pas pour ça, de 1 je le savais déjà et de 2 je ne pense pas que cela sera un problème car Severus Rogue a quand même participer à mon éducation et à aider mon grand-père à m'enseigner la magie. Ça devra le faire t'inquiète. répondis-je.
- Ah oui... Je savais pas...
- Personne le sait.
- Ça veux dire qu'il t'a vu petite? demanda le jeune brun.
- Comme tous les professeurs de cet établissement! J'ai vécu ici, depuis ma naissance pratiquement... alors ça devait être difficile de cacher aux adultes habitants ici à l'année qu'une petite furie vivait avec eux!
- Depuis ta naissance? Pourquoi t'es parents ne t'on pas grade près d'eux?
- Nous n'avons jamais su qui était mon père biologique et ma mère est morte quelques mois après que je suis venu au monde donc bon ça allait être compliqué de me garder près d'eux.
- Mince je savais pas... Je suis désolé.
- T'inquiète. Tu pouvais pas savoir.
- Juste ... Je viens de me poser la question mais... Comment ce fait il que je ne t'ai jamais vu ici en 6 ans si tu habite Poudlard?
- Oh la plupart du temps j'étais caché avec Hagrid donc tu pouvais pas me voir et si je voulais aller dans l'école j'utilisais le sort ''disparsio temporate''.
- ''Disparsio Temporate''?
- Oh oui j'oubliais. ''Disparsio Temporate'' et un sort inventer par Rogue permettant à la personne qui l'utilise d'être vu seuleument par les personnes qui l'ont déjà vu auparavant ou par les personnes qui nécessite de la voir. J'espère que c'est clair car j'explique très mal.
- Non ça va j'ai compris... Et ça marche vraiment?
- Tu m'avais déjà vu avant aujourd'hui?
- 1 points pour toi!》
Je ricana. Je venait presque d'oublier que je venait de dévoiler à l'instant une partie de se que je cachait de puis bien longtemps. Ça ne me faisait rien, avec Cédric je ressentait un sentiment de sécurité. Comme si je pouvait tout lui dire... tous mes plus grands secrets...
Je m'assis sur mon lit et regarda dans le vide quelque instants.
Je repensais à Draco... Pourquoi ma t'il éviter? Je pensait qu'on s'entendait bien tous les deux pourtant.Un claquement de doigts me réveilla de mon questionnement au sujet du Serpentard et je vit la grosse tête de Cédric me regardait comme si j'avais fait quelques choses de grave.
《Quoi? Tu vois pas que je pense? lui dis-je exaspéré.
- Non pas vraiment... Fin bref, ça va ta pas l'air dans ton assiette depuis que ta commencé a pensé.》
Il avait en parti raison. Je pensait à Draco et ça me faisait mal de pensait que j'avais peut-être pu faire quelque choses de mal qui aurait entaché notre amitié naissante. Un sentiment de culpabilité me prit à la gorge pendant que Cédric continuait:
《C'est un garçon c'est ça? Qui t'a fait craquer dit moi tout...
- A moitié...
- Comment ça ''à moitié''? Tu peut pas craqué sur un garçon ''à moitié''! répondit le garçon en faisant des guillemets avec ses mains.
- Je voulais dire, c'est un garçon mais je n'ai pas craqué dessus. C'est plus sûr le terrain de l'amitié que ça se joue.
- L'amitié? Mais tu parle de qui la?
- Malfoy un 4eme année...
- Attend on parle bien de Malfoy? Genre Draco Malfoy? Le mec le plus narcissique, frimeur et fils à papa de la terre? C'est lui qui te tracasse? demanda t'il en haussant un sourcil.
- Oui...
- Mais pourquoi un teubé comme lui te tracasse? Vous étiez amis avant?
- Non on a juste passez l'après-midi ensemble à discuter et rigoler mais depuis la cérémonie de répartition il m'évite.
- Oh mais t'inquiète par peur ça... c'est juste un con et doit sûrement être déçu que tu ne soir pas à Serpentard et il reviendra à tes pieds comme un petit vers quand il se rendra compte que tu es beaucoup plus incroyable que toyte les filles de sa maison réunis!》
Je ricane et le remercie.
《Bon je suis désolé Tp mais moi je suis claqué et demain j'ai un match amical de Quidditch donc il faut que je me repose. déclara le garçon.
- T'inquiète pas je comprends moi j'ai à... manger des choco-grenouilles demain donc faut que je me repose aussi.
- Su tu n'a rien à faire tu pourras passé me voir joué et soutenir les Poufsouffle même si ce n'est qu'amical.
- Avec plaisir Diggory!》
Il m'offre un sourire chaleureux que je lui rend en retour.
Après s'être préparer et dit bonne nuit nous sommes allé nous couché.
En tous cas même si Draco m'ignore Cédric, lui, est un merveilleux ami qui se soucit de moi. Enfin jusque à présent...××××××××××××××××××××××××××××××××××
NDA DE L'AUTEUR:
Salut salut.
Désolé si ce chapitre vous a parut
un peu court mais 1159 mots c'est déjà
pas mal non?😅Sinon j'espère que mon histoire
vous plaît et merci beaucoup pour toute
ses lectures ❤️😌💅Bref à bientôt pour un
prochain chapitre.Prenez soin de vous! ❤️🩹
××××××××××××××××××××××××××××××××××
VOUS LISEZ
Draco Malfoy X Tp Dumbeldore
FanfictionTp la petite fille du grand Albus Dumbeldore va intégré Poudlard contre son grès... mais bon elle connaît déjà tous de cet endroit! ''Ma première histoire Wattpad soyez indulgent merci. Un poil d'humour et un friends to enemies to lovers bizarre. E...