Chapitre 2

1.4K 35 28
                                    

Tes toilettes secrètes, début d'après midi:

PDV de Tp:

LUI!?
ICI???
MAIS QUESQU'IL PEUT BIEN FAIRE LA CE FOU???
DRACOUILLE MOLFESSE EST LA!! DEVANT MOI!! DANS MES TOILETTES?! MON ENDROIT SUPER SECRET!

NON PAS POSSIBLE...
JE... JE PEUX PAS Y CROIRE! COMMENT IL A FAIT?

Et c'est la que je me suis rappelé!
Je n'avais, en rentrant que fermer la porte!
Je suis trop bête !
Maintenant Malfoy connaît l'existence de mon endroit secret!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAH JE VEUX MOURRIR!

PDV de Draco:

Je reste bouche-bé:

La frésque que j'ai devant moi est d'une splendeur inimaginable!
Les personnages représentent parfaitement les quatre maisons et les détails sont à couper le souffle!

Je réalise que je suis restés comme ça, juste à regarder la peinture pendant une éternité...

Je baisse les yeux et je la voit: Tp...
Elle a une tâche de peinture verte sur la joue se qui la rend d'autant plus mignonne qu'elle ne l'ai déjà!

Mais si cette tâche est sur sa joue c'est que c'est forcément elle qui à peint le mur!
Je prends la parole et demande même étant sur de la réponse:

《C'est toi qui a fait ça? 》

Pas de réponse ...

Je la dévisage est remarque qu'elle a l'air tétanisée...
Je reprends:

《Franchement c'est magnifique!》

Mais pas autant que toi ai-je envie de rajouter.

PDV de Tp:

Il vient vraiment de dire ''franchement c'est magnifique''?

Il ne se rends pas compte que ça présence en ce lieu qui m'ai cher nuit à ma tranquillité?

Il faut qu'il parte et vite!

《Moui je suppose que c'est pas mal... répondis-je. Mais la cher Malfoy tu es dans mon endroit secret!
Dont seul moi est sensé connaître l'existence! Autrement dit:
QUESQUE TU FOU ICI FACE DE FOUINE?》

Il ne répondit pas...

Et d'un coup son visage dur s'échangea contre un mine amusé et la seconde d'après il était plié en quatre en train de rire tous ce qu'il pouvait... comme si il n'avait pas rit depuis des années ou qu'il riait pour la première fois...

Je doit avouer que c'était mignon est plutôt attachant...
Et puis son rire est magnifique!

Mais aussi très contagieux et s'en m'en rendre compte je le rejoint dans son fou rire...
Sans même savoir pourquoi je rit...

On rigole pendant au moins dix bonne minutes avant de s'arrêter.
Des larmes, à force de rires coulent sur nos joues...

Il est plutôt mignon comme ça les cheveux en batailles et un sourire en coin!

Je reprend un air sérieux et lui dit:

《Non sérieusement tu as vu l'endroit le plus secret et important à mes yeux de Poudlard tu sait ce que ça signifie?

- Tu vas devoir me tuer?

- Exactement!
Heureusement pour toi je te jetterais de la tour d'astronomie comme cas t'es souffrances seront de courte durée et je pourrais faire passer ça pour un suicide blondi!》

Je le regarde dans les yeux et j'explose de rire, il me rejoint dans mon fou-rire et je ne sait pas comment mais on se retrouve assis par terre entouré de boite des choco-grenouilles et de bric à brac que j'ai laisser traîner la.

Finalement il est pas si mal le Malfoy...

PDV Extérieur:

Toi et Draco restiez dans tes toilettes secrètes toute l'après-midi à rigoler ensemble et à vous raconter vos vies...
Il t'a même aider à rajouter de la verdure à ta fresque...

Il t'a raconté à quel point sa famille était dur avec lui et la pression qu'il avait en permanence sur le dos à être un Malfoy...
Ça t'avait profondément attristée!

De ton côté tu lui a raconté le fait que Dumbeldore soit ton grand-père et que tu ai vécu ici à Poudlard, les raison pour lesquelles tu ne voulait pas étudier ici avant et que toute les personnes travaillant ici t'ont élever. Bizarrement tu oublia de lui raconter le passage où tu observer les élèves...

Vous deux auraient bien aimer rester ici un peu plus longtemps mais c'était l'heure du banquets annuel pour les premières année et en l'occurrence aujourd'hui pour toi...

Draco Malfoy X Tp DumbeldoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant