Chambre commune de Cédric et toi, tôt dans la matiné:PDV DE TP:
Quand je me suis réveillé ce matin là,
J'avais envie de tué quelqu'un!
Oui oui c'est bien de toi que je parle Cédric. Fait pas l'innocent, et ne viens pas te plaindre quand je t'aurais égorgé!
C'est pas comme si tu venais de donner un gros coup de balai sur le bout de mon lit! J'étais bien au chaud sous mes draps et il faut que toi, M.Diggory, sorte son balais à cette heure si... non je sais pas quelle heure il est donc plutôt, si tôt?!《Tu pourrais faire attention! dit je d'une voix somnolente.
- Tp? T'es réveillé? demanda gentillement le brun.
- Non non je parle dans mon sommeille du con. lui lançais-je alors que je me mis sur le dos pour mieux le voir.
- C'est moi qui t'es réveillé? Si c'est le cas désolé je me change juste pour aller m'entraîner.
- Ah... Bah dis à ton con de balais de pas rentré en contact avec mon con de lit à 6h du matin! dis-je en me frottant les yeux.
- Il est pas 6 heures du matin....
- C'est pas grave il est tot quand même!
- Parce que maintenant 9 heures du matin c'est tôt? dit-il en ricanant.
- Trop tôt pour moi! grognai-je.
- Mooooooo... Le petit bébé qui dort tard est fâché?
- Oui contre un trou du cul qui est pas capable de gérer son balais alors qu'il est sensé être attrapeur au quidditch!
- Moooooo... Tu sait que tu vas mourir après avoir dit ça? répète le garçon.
- J'attends de voire ça! dis-je en rigolant.
Cédric me dévisageat avec un air de défi que j'appréciais tout particulièrement venant d'un Poufsouffle. Il commença à s'approchait de moi et me chuchota:
''Tu es sûre de toi?'' J'approuva de la tête voulant voire ce que donnait la vengeance de Cédric quand on l'énerver.- Alors quel sera votre vengeance mon cher?
- Et bien vous-voyez Millady ce sera une surprise pour plus tard car en ce moment même je devrais être sur le terrain de quidditch pour m'entraîner de mon match amical de tout à l'heure mais une personne râlant beaucoup trop ma retenue en ce lieu.
- Parce que maintenant c'est de ma faute?? MAIS JE VAIS T'ASSASSINER! C'est toi qui m'a réveillé!
- Mais oui, mais oui... va manger des patates ça te fera du bien.
Il sortit de la pièce en rigolant et je lui jetta mon coussin qu'il me renvoya et qui fini par s'écraser sur ma tête.
Je souris malgré moi et mes envie de meurtre contre le jeune, non, le VIEUX Poufsouffle. Parce que cette enflure est vieille. Mais malgré ça et le fait que cet enfoiré m'ai réveillé, Cédric est le meilleur colocataire du monde!
Non.
Je rigole! VOUS AVEZ QUAND MÊME PAS CRU QUE J'ALLAIS ÊTRE GENTILLE AVEC LUI ALORS QU'IL MA RÉVEILLÉ!!Hum Hum désolé...
Après de longues minutes à ruminer ma haine contre mon conna...CO-locataire! C'est ça CO-locataire pas autre choses.
Bref après de longue minutes à ruminer ma haine je décide (enfin) de me lever car même si c'est le 1er jour et que l'on a pas cours le matin on ne doit pas passer sa matiné à dormir. Rectification: Rusard vient nous lever de force à 11 heures si on est toujours pas passé dans la grande salle pour prendre notre petit déjeuner et c'est pas que j'ai pas envie de le voire mais c'est qui sent pas la rose et que j'ai pas envie de faire subir à mes narines ainsi qu'à cette très jolies chambre son odeur de fennec fétide. Pire que mon haleine le matin!Je me prépare en vif, c'est à dire que:
-Je me démêle les cheveux
-Je m'habille
-Je me nettoie le visage
-Je me brosse un peu les dents pour pas tous les intoxiqués
Bref la totale pratiquement.Après avoir fait tous ça je descends dans la grande salle. Et au moment où je franchi les portes de la grande salle je me rends compte d'un truc...
J'ai pas d'amis :)
A part Cédric bien sur mais lui il s'entraîne.
Je suis dans la merde.
Je vais devoir sociabiliser!
AAHHHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHA
Bonjour l'horreur.
C'est horrib- Quoi que...
Je vit Draco au loin... Il était à la table des Serpentard et devait sûrement raconté une histoire drôle... sinon pourquoi Pansy serait autant accroché à son bras et rigolerait aussi fort?
Je me ressaisit et me dit que si je devais ravoir un contact ne serait-ce lequel avec ce cher Malfoy il devait faire le premier pas. Mes yeux se détachèrent enfin du Serpentard pour regarder les autres tables. Bien sur tout ces visage m'était familier à part? Bien sûr! Les premières année.J'étais toujours sur le pas de la porte à scruter ou je pourrais m'asseoir lorsque je vit un garçon. Plus précisément Ernie Macmillan me faire signe de la main.
Je le regarda perplexe il n'est pas sensé me connaître. Je vérifia derrière moi si il ne faisait pas signe à quelqu'un d'autre mais au moment où je retourna ma tête vers la table des Poufsouffle Ernie s'avancer vers moi.__________________________________________
NDA:
Alors alors,
Vraiment désolé de pas avoir
posté avant et que
le chapitre soit si court.😑😅
Mais pour ma défense les cours on reprit et j'ai pas eu le temps.
(Je me cherche des excuse?
Absolument... chut🤫)Bref j'espère que ce
chapitre vous aura plus
et que j'ai pas fait trop de fautes.😬A bientôt pour un autre chapitre.🤞
Prenez soin de vous c'est important!
❤️
VOUS LISEZ
Draco Malfoy X Tp Dumbeldore
FanfictionTp la petite fille du grand Albus Dumbeldore va intégré Poudlard contre son grès... mais bon elle connaît déjà tous de cet endroit! ''Ma première histoire Wattpad soyez indulgent merci. Un poil d'humour et un friends to enemies to lovers bizarre. E...