Cuisines de Poudlard tard dans la soirée, et je sais plus quel jour on est:PDV de Tp:
J'avais bien fait de faire confiance à Draco. Il m'avait emmener dans mon endroit préféré à Poudlard, à part bien évidemment mes toilettes, ma chambre, l'autre que je partage avec Diggory et la bibliothèque, mais mon endroit préféré quand même: les cuisines de Poudlard.
Après avoir traverser un couloir assez étroit nous arrivâmes enfin à la source de tout nourriture et bien évidemment les elfes de maisons nous entourèrent dès qu'il nous virent. Il faut dire qu'il n'avaient pas beaucoup de visite. Les professeurs ne venait jamais, les jumeaux Weasley quelque fois, j'avais déjà croisé Hermione Granger mais à part ça pas grand monde connaissait l'emplacement de cette endroit.
C'était pourquoi je fit surprise quand Dobby l'elfe libre vint saluer Draco en utilisant son prénom. Après que Draco lui ai dit bonjour en retour Dobby vint me voir et me pris les mains:《Vous avez faim, ça peut se voir rien qu'en regardant votre tête, Dobby et les autres vont vous chercher quelques choses.》
Aussitôt cette phrase prononcé tous les elfes courèrent vers leur fourneau pour nous donné de quoi manger.
Je me tourna alors vers Draco en lui demandant d'un air enjoueur:《Donc tu connais Dobby? Serait-ce une histoire d'amour impossible : '' sorcier et elfe l'amour interdit''.
- Arrêté ça tu veux. me répondit-il en souriant et en me donnant un léger coup de coude dans les côtes. Je fis semblant d'avoir mal et il enchaîna:
- Cela dit ça ferai un bon titre de roman. Faudrait ce renseigner voir ce qu'on peut faire.》
Pile à ce moment là les elfes rapliquèrent avec un grand sac de nourriture remplit de bonbons pâtisserie et autre gourmandises. Je suis pratiquement sur que l'on va ressortir avec le diabète mais bon..
Dobby nous dit:《 Vous devez partir maintenant le couvre-feu approche et les amis de Dobby ne doivent pas être punis. Dobby est ravi de leur visite et à hâte que vous reveniez le voir.
- On reviendra vite ne t'inquiète pas! répondit Draco au tac-au-tac.
Il empoigna d'abbord le sac et avant d'attraper ma main et de m'entraîne vers la sortie. Je ne pus m'empêcher de pensée à ce qu'il avait dit ''On reviendra vite'' On? Ensemble? A moins que comme Dobby il se soit mis à parler à la troisième personne mais honnêtement ça m'étonnerais. Même si son égo fait la taille d'une pastèque il n'irais pas jusqu'à là, enfin j'espère.
D'une seule et même voix nous dîmes par dessus notre épaule:- Au revoir, et merci beaucoup>>
J'eu juste le temps de voir les elfes nous faire un signe de la main que à nouveau je me retrouvait dans le tunnel étroit qui menait à la sortie. Draco était devant cette fois mais il n'avait pas lâcher ma main pour autant. De l'autre il tenait le sac de nourriture. Arrivé devant la porte de sortie il me demanda:
<<Tu m'ouvres s'il te plaît.
- Donc tu veux vraiment pas lâcher ma main au final. Pour quelqu'un qui me déteste je trouve ça légèrement louche, mais après fait comme tu veux. dis-je avec un rictus>>
Il lacha alors ma main rougissant et ouvrit la porte par lui-même.
Je regretta d'avoir dit ça. Je l'avais sûrement vexée ou quelque chose comme ça.
VOUS LISEZ
Draco Malfoy X Tp Dumbeldore
FanfictionTp la petite fille du grand Albus Dumbeldore va intégré Poudlard contre son grès... mais bon elle connaît déjà tous de cet endroit! ''Ma première histoire Wattpad soyez indulgent merci. Un poil d'humour et un friends to enemies to lovers bizarre. E...