Chapitre 8

795 17 11
                                    


En dehors du château:

- Tp!

PDV de Tp:

La voix qui venait de m'appeler me semblait familière et après quelques secondes de réflections je reconnu la voix de Draco qui m'appelait encore une fois...

- Tp!

Je me retourna étonné que le blond ai une fois de plus retourner sa veste et veuille me reparler.

Personne....

Pourquoi personne n'était là alors que j'avais entendu très distinctement la voix de mon ancien ami?

Il n'y avait aucun endroit où il aurait pu se cacher pour me faire une blague.
J'étais à 100% sûre d'avoir entendu sa voix m'apeller...

Et pourtant personne n'était là, j'étais seule..

Pourquoi j'entends sa voix sans qu'il soit là?

Nous ne sommes même plus amis.


Je recommença à marcher vers le stade de quidditch en étant troublé par cette voix...

Je monta dans les gradins d'une des tours de quidditch et commença à regarder l'entraînement de l'équipe des Poufsouffle.

Mais je n'arrivais pas à me concentrer sur les trajets des joueurs.

Mon esprit divaguer et reparté sur mon histoire d'amitiés avec Draco.
Des milliers de questions traversé ma tête à la seconde:

''Il m'en veut?
''Qu'es-que j'ai fait de mal?
''Pourquoi il m'ignore comme ça?
''J'aurais pas du lui tenir tête au tout début.
''Et POURQUOI j'ai entendu SA voix alors qu'il n'était pas là?

Mon cerveau ne voulait pas se calmer et repasser sans cesse mon après-midi de la veille avec le blond et notre rencontre, puis à chaque fois le flash-back de la sortie du réfectoire ou il m'a publiquement ignoré.

Je n'essayez même plus de me concentré sur les entraînements et cela devait faire 15 bonnes minutes que mon esprit m'embrouiller. Je n'étais tellement pas connecté à la réalité que je n'avais pas remarqué que les entraînements étaient fini et que les joueurs étaient déjà parti.

Je ne le remarqua que lorsque Cédric vint me sortir de mes pensées.

PDV de Cédric:

Les entraînements était enfin terminée. A vrai dire je n'aime pas les match de reprise même amicale.

La raison est que les grandes vacances nous ayant laissé 2 mois sans exercices sur notre balais on perd souvent notre équilibre, ou alors on perd l'habitude d'être sur un balai.

Je descendit alors vers le sol en essayant de contrôler ma descente pour ne pas finir les 4 fers en l'air.

Une fois les pieds au sol je chercha Tp du regard.

Elle m'avais promis d'assister aux entraînements et à vrai dire je serai déçu si elle n'était pas venu.

Je regardai les tours qui entouraient le stade de quidditch une à une lorsque je l'aperçu. Elle était assise toute seule et regardait dans le vide.

Draco Malfoy X Tp DumbeldoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant