Précédemment
Manu : J'ai une idée...
...
Adem : Crache le sang
Manu : On les amène en voyage!
Ce gros tdc il était fière de son idée
Adem : Svp dites moi qu'il est con.
Yanis : Il est con
Manu : Ba quoi
Moi : On va en voyage avec quel argent ? Combien de temps ? Sachant que c'est bientôt la rentrée ?
Adem : On va dire c'est parce qu'il est 00h qu'il est comme ça. On l'en veut pas.
Dans la peau d'Elena
On est partis se brosser les dents, puis dormir.
Cette nuit j'ai fais un cauchemar, ou j'étais en train de perdre Ismael et Emmanuel. J'étais en train de pleurer dans le rêve. Et quand je me suis réveillé, je me suis rendu compte que je pleurait vraiment...
Je suis partie dans la salle de bain, j'ai prier pendant 10 minutes. Je voulais raconter le rêve aux garçons mais Manu a un travail de nuit. (Il ne veut pas me dire en quoi consiste ce travail) Donc je suis aller voir Ismael, et quand j'ai ouvert la porte, il était sur son tel...
Lui : C'est... qui
Moi : C'est Elena...
J'étais en pleure....Il s'est redressé, à allumer la lumière et des qu'il a vu que je pleurais, il a poser son téléphone.
Lui ; Keski a ?
Moi : ...
Lui : Viens assied toi
Je me suis assise à côté de lui. Il m'a tenu par le cou.
Lui : T'a fait un mauvais rêve ?
Moi : o...oui...
Lui : Raconte moi
Moi : Je...je veux pas te perde I...Ismael... ni Emmanuel...ni tous les autres...
Et j'éclate en sanglots.Moi : Je vous aimes... je t'aime Ismael...
Lui : Tkt pas Elena, tous va bien. Je suis la...
Tu vas pas nous perdre tkt pas. Je suis la... moi aussi je t'aime.Son « je t'aime » m'avais fait chaud au cœur...
Moi : C'est vrai Ismael ?*en le regardant* tu m'aime ?
Lui : Pk je ne t'aimerais pas ?
Moi : Parce que la dernière tu m'avais dit que t'en a rien a foutre de ma vie...
Lui : C'est parce que j'étais énervé et jaloux ! Je t'aime plus que tout Elena. Je te jure. Au début je ne voulais pas me l'avouer mais je me suis vrmt rendu compte que je t'aime vraiment et pas comme ma sœur.
VOUS LISEZ
Pour le meilleur et pour le pire (Tome 1)
RomanceUne histoire remplie d'émotions. De haine, de jalousie, mais aussi d'amour. Venez suivre l'histoire d'amour d'Elena. Qui est tombé amoureuse de celui qui était sensé être comme son frère... ⚠️ Chronique fictive avec quelques personnages réels ⚠️