Commentez et Votez !!J'ai même pas riposté je suis monter mettre un gilet a Ismael et puis je suis redescendu.
Je vous passe tout le tralala...
ON EST ARRIVÉ AU CAMEROUN 🥳🥳🥳🥳
On est dans la capitale, Yaoundé.
Je suis trop heureuse d'être ici, la dernière fois que je suis aller au Cameroun je n'avais que 5 ans.
J'en ai à présent 17 donc ça fait quand même assez longtemps. On sort de l'aéroport ou quelque gens de ma famille m'attendent, je vous les présente.
Mon cousin : Junior 18 ans
Ma cousine : Siloé 15 ans
Mon oncle : Loïc 39 ans
Et mon autre oncle : Abdou 36 ans(J'ai oublié de dire mais ma tante, la sœur de mon père, et sa famille sont la)
Junior je l'aime bien mais parfois il a des remarques déplacées, j'espère qu'il pourra se contenir. En plus il connaît Ismael vu que la dernière il était venu avec nous. Mais il ne sait pas que je suis avec lui.
Enfin bref sinon mes oncles je les aimes bien et Siloé aussi.
Ils arrivent vers nous et on se fait tous des câlins et tout.
Au moment où j'allais faire un câlin à Junior, parce que c'est quand même mon cousin d'amour quoi.. ba Ismael m'a lancer un regard noir. Mais limite il voulait m'assassiner.
Bref je l'ai regarder bizarrement et la vie que j'ai quand même fait un câlin à Junior.
C'est mon cousin y'a rien de déplacé, il n'a pas à être jaloux de quelqu'un de ma famille.
Bref je vous passe, on est arrivé devant chez mes grands parents paternels. C'est une très grande parcelle avec trois maisons et un énorme jardin pour les 3 maison.
Au début quand tu rentre, on tombe direct sur une terrasse, sois tu rentre dans la maison par la fenêtre coulissante sois tu fais le tour et sa te donne sur le jardin.
Donc arrivé sur le jardin, tout à droite c'est la maison de Tonton Loïc et sa famille et tout en face c'est la maison de Tonton Abdou et sa famille.
Et la 1ere maison c'est la maison de mes grands parents.
Maman : Alala ça fait tellement longtemps purée j'suis émue
Papa : Vraiment l'odeur du bled m'avait manqué
Maman : Bon moi je vais chez Abdou
Abdou : Azz viens ma sœur *en regardant mon père du coin de l'œil*
Papa : Je vais l'enclencher ce chien de la casse
Ismael : PTDRRR
Sana : C est vraiment super beau ici. Tu habite dans quel maison toi Siloé ?
Siloé : Je suis la fille d'Abdou donc j'habite avec
Chris : Ptn depuis l'avion je te dis qui est qui mais t'arrive quand même à oublier ?
Sana : Scuse moi mais j'ai pas une grosse tête pour tout retenir comme toi
Junior : MDRRRR
Manu : Ptdrrr elle t'a tuer
Chris : Bref viens on rejoins les parents après on ira voir les vieux Sana
Sana : Ouais
Manu : Moi je vais chez Tonton Loïc
VOUS LISEZ
Pour le meilleur et pour le pire (Tome 1)
RomanceUne histoire remplie d'émotions. De haine, de jalousie, mais aussi d'amour. Venez suivre l'histoire d'amour d'Elena. Qui est tombé amoureuse de celui qui était sensé être comme son frère... ⚠️ Chronique fictive avec quelques personnages réels ⚠️