Votez et Commentez 💓
Zakarya : Brefff. ALICIA, MERVEILLE J'ARRIVE À VOTRE RESCOUSSE !!
Yanis : Il s'est cru dans Pat patrouille
Moi : Mdrrr
Je monte rejoindre Zakarya quand j'ai entendu un gros BAM.
J'arrive dans la chambre et Zakarya avait sa chaussure sur le mur de la chambre.
Moi : Tu l'a tuer ?
Zakarya : Et we
Moi : Rayttt
Il retire la chaussure et le mur était bien tacher du sang de l'araignée.
Zak : Tema
Il me montre le dos de sa chaussure avec l'araignée bien éclatée.
Zak : Attend je te l'essuie sur toi
J'ai couru ma grande race.
Moi : NANNNN NANNN LAISSE MOI ZAKKKK
Je suis descendu en bas et je suis aller au salon me coller à mon père.
Papa : Qu'est-ce que t'a encore
Moi : C'est Zakarya il veut essuyer sa chaussure rempli de sang d'araignée sur moi !
Papa : Tu parle trop
Moi : Pfff
Zakarya : Coucouuu
Moi : Dégage d'ici !
Zak : C'est bon je rigolais je l'ai essuyé dehors.
Moi : Mouais
Bref on a passer une bonne soirée c'était bien, après ils sont rentrés et moi je suis partis dormir.
Je vous passe 2 jours, on est lundi et l'anniversaire de Victoria c'est mercredi.
Emmanuel a prévu un bête de truc. On va faire un anniversaire surprise à Victoria, puis après il va la demander en mariage mais genre une bête de demande bref vous allez voir.
Il a loué une grande salle y'aura vla le monde.
Bref aujourd'hui je me suis levé a 9h, je fais ce que j'ai à faire et je m'habille car je dois aller nettoyer la salle.
OOTD :
Je prend mon sac et je descend. Y'avait personne, tout le monde dormais.
Je sors et y'avait aussi personne dans le haul. Je sors dehors je marche vers l'arrêt de bus quand quelqu'un m'attrape le bras.
J'étais prête à lui envoyer une droite comme Chris me l'avais appris mais c'était Ismael mdr.
Moi : Pouahhh j'allais t'envoyer une tetar mdrrr. Ça va ?
VOUS LISEZ
Pour le meilleur et pour le pire (Tome 1)
RomanceUne histoire remplie d'émotions. De haine, de jalousie, mais aussi d'amour. Venez suivre l'histoire d'amour d'Elena. Qui est tombé amoureuse de celui qui était sensé être comme son frère... ⚠️ Chronique fictive avec quelques personnages réels ⚠️