Précédemment :
Moi : Sinon vous avez mis votre vie au ralenti ou quoi ? Fin jsp faites un truc sa fait 27 piges on est là à se faire des eyes contact.
Vraiment y'a un gros problème dans ma tête.
Aïcha : T'es assez calme. SubhanAllah. Ca va être plus facile que prévus mdrr
Moi : Kesque tu me veux
Aïcha : Alala Elena... Je t'avais dit que t'allais regretter. Tu m'a pas écouter. T'a même faciliter la chose en parlant avec d'autre mec...
C'est là que j'ai compris que c'était elle qui avait envoyé la photo a Ismael.
Aïcha : Il va te quitter sayer. T'es plus personne pour lui. Je viens à peine de le voir avec une autre.
Je n'ai cru à aucun de ces mots. C'est juste une grosse mitho qui n'a pas de vie.
Moi : Je te crois même pas 1 seconde Aïcha.
Aïcha : Ne me crois pas. Où est le problème ?
Moi : Ok bon bref j'attend ma copine vous pouvez partir. *A l'individu qui a sortis son arme tout à l'heure* Tu peux ranger ça stp. C'est pas que je panique mais tu connais...
Il l'a baisser, Aïcha l'a regardait trop mal mdrrr.
Moi : Change de coéquipier Chacha.
Aïcha : Guelek « chacha » t'a cru j'étais ta tipeu oula pour que tu m'appelles comme ça grosse pute ?
Moi : Faut pas se vexer MDRRR
Aïcha : Ti fais trop la maline toi hyn ? Ba tant pis tu l'aura voulu. Allez y.
De la, deux de ses Hommes m'ont balayé et ont commencé à me fracasser. J'essayais de les frapper du moins que je pouvais (car il m'avais déjà niquer) mais je ne frappais pas très fort. Surtout qu'il y en avait un qui avait une arme. A tout moment je reçois une putain de balle dans ma gueule.
Bref j'étais vraiment pas bien. Je saignais de ouf. Et eux, n'arrêtaient pas de me frapper.
Ils voulaient me tuer ou quoi ?
Ils frappaient,frappaient,frappaient, ensuite j'ai senti une douleur sur la cote...puis trou noir.
Dans la peau de Victoria :
Je suis sortis de chez moi pour allez voir Elena. J'avais un mauvais pressentiment mais bon bref.
J'arrive au haul, il n'y avait personne. Puis j'entends des bruits de coups, et une fille crier. Je commençais m'inquiéter.
Plus j'avançais vers la maison d'Elena, plus j'entendais ces bruits. Mon cœur battait très vite.
Je vais de plus en plus vite, et j'arrive...je vois 3 personne cagoulé, 2 qui étaient en train de defoncer Elena. Puis Un autre avec une arme en main. Et j'ai vu cte grosse bouffonne de mes deux.
Aïcha.
Je me suis direct cacher derrière un mur pour pas qu'ils me voient. Ça me brise le cœur mais je ne pouvais pas intervenir, c'était bcp trop risqué.
J'étais simplement en train de prier pour Elena, pour qu'elle s'en sorte.
J'ai pris en photo la scène. Et je suis descendu au haul. J'ai appelé Adem.
Appel Adem 💩
Lui : We we allô
Moi : Adem !! *en chuchotant*
VOUS LISEZ
Pour le meilleur et pour le pire (Tome 1)
RomanceUne histoire remplie d'émotions. De haine, de jalousie, mais aussi d'amour. Venez suivre l'histoire d'amour d'Elena. Qui est tombé amoureuse de celui qui était sensé être comme son frère... ⚠️ Chronique fictive avec quelques personnages réels ⚠️