Chapitre 38

473 10 35
                                    


Commentez et Votez !!


Isaac : Ils...ils ont dit que...si dans 3 jours elle se réveille pa...ils l'a débrancheront...snif snif

Mon cœur a arrêter de battre. Manu est resté choquer.

Ma mère s'est mise à pleurer silencieusement. Joël a baisser la tête. Joshua, lui, ne pleurait pas. Il regardait le vide. Avec un regard vide.

PTN TOUS ÇA C'EST DE MA FAUTE !!

Je suis trop con.

Je vais perdre la femme de ma vie.

J'ai une envie de me suicider ptn si vous saviez.

Je peux pa vivre sans elle. Je ne me vois pas vivre sans elle. C'est mort.

Je me sens trop bête. Elle est encore dans la merde a cause de moi. Et cette fois je peux rien y faire.

La dernière fois je lui ai donner mon rein. Je lui donnerai le deuxième sans hésiter mais je peux pas. Mon corps c'est pas auchan hyn je conserve pas des reins par si par la.

Bref. Je pense à mon rein. Mais je sais même pas ce qu'elle a. Ça me pertube de ouf.

Les autres sont partis. Je devais rester d'abord une nuit puis je pourrais rentrer.

Mais il est hors de question que je rentre sans Elena.

21h19 🕦

Je viens de me réveiller d'une grosse sieste. Je me lève et je me dirige vers la chambre d'Elena. J'avais demander le numéro à Joël.

Je m'avance vers celle ci. Et j'ouvre la porte.

Je la vois. Allongé.

Avec ses bandeau partout sur le visage, le corps. Elle a des câbles branchés de partout.

Ce pincement au cœur que j'ai ressenti est inexplicable. Ça m'énerve de la voir comme ça.

Je m'assoie à côté d'elle sur une chaise. Et je lui prend la main.

Je commence à chanter des adorations et à prier pour qu'elle puisse se réveiller rapidement.

Après avoir achevé mes prières. Je m'apprête à me lever et à lâcher sa main, quand elle me serre la main.

Je la regarde surprit mais elle n'ouvre pas les yeux.

Ce n'était qu'une allucination.

J'allais à nouveau lâcher sa main quand elle l'a serré encore plus fort.

Je commence a me poser des questions.

Je me rasseoit et je la regarde.

Moi : El...Elena...tu m'entend pas vrai ?

...

Moi : Si tu m'entend serre ma main très fort...

J'attend 3 secondes.

Mais rien.

Je laisse échapper un soupire et elle sert ma main très fort.

Pour le meilleur et pour le pire (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant