Commentez et votez !!
Bonne lecture mes starss 😘
Alicia : Nann...pardon Papa...je...je vais me réveiller ! Ne me touche pas stp...papa...pardonn...ne me fais pas de mal je t'en supplie...
Puis ouvre les yeux délicatement avec des larmes.
Quand elle m'a vu elle a directement échappé un soupire de soulagement. Ma pauvre elle est traumatisée par son daron, je suis sous le choc.
Alicia : P..pardon Ena...(elle n'arrive pas à bien prononcer mon nom) Je voulais pas crier...
Moi : Tkt pas Alicia c'est pas grave. T'a bien dormis ?
Alicia : Oui..
Moi : Allez lève toi, je vais te doucher et t'habiller puis après on va manger d'accord ?
Alicia : D'accord !
Elle se lève, on va direct dans la salle de bain. Je l'a déshabille tout en lui parlant. Je ne voulais pas lui demander pourquoi elle a réagis de la sorte quand je l'ai réveillés. Je voulais pas qu'elle pleure ou autre.
Donc j'ai simplement parler de d'autre sujets. Et bref après je l'ai lavé, puis je l'ai habillé. J'ai aussi essayé de la coiffer malgré que ces cheveux soient coupés de partout. J'ai réussi à lui faire un beau plaquage.
Après ça on est descendu en bas, il y avais Jordan qui jouais à la play.
Moi : Salut Jordan
Jordan : Salut belle gosse ça va ou quoi ?
Moi : Ça va merci et toi ?
Jordan : Trkl on est là. Ça va Alicia ?
Alicia : Oui
On est partis dans la cuisine, je lui fais prendre des céréales. Je me suis retourné vite fais pour me prendre une tasse, c'est pas je regarde Alicia, et elle a déjà presque terminé son bol ?!
Moi : Wsh t'a déjà presque fini ?
Alicia : J'ai faim je mange pas tous le temps moi...pardon..
En plus de la battre, il ne l'a nourrit pas. Quel enflure.
Moi : Mais nan t'inquiète pas ma chérie, tu peux manger comme tu le souhaite.
On a continué à manger quand le roi des ksos est apparue (Jibril). Il est venu dans la cuisine et nous a trop mal regardé.
Jibril : Je peux savoir pourquoi Alicia mange ?
Moi : Ba elle a faim
Jibril : Et alors ? Je m'en blc qu'elle ait faim, elle mange pas c'est tout. Elle doit s'habituer à la pauvreté.
Moi : Mais t'es complètement malade toi dans ta tête. T'es vraiment pas net ! La ptite elle n'a que 4 ou 5 ans jsplus, et toi tu veux pas la nourrir. T'a cru c'était un robot ou quoi ? C'est une humaine je te rappelle hyn !
Il se rapproche rapidement vers moi et me fusille du regard.
Jibril : Tu va changer ta manière de me parler sinon je me ferais un malin plaisir d'enlever ta virginité grosse pute.
Moi : Touche moi une seule fois et je te le ferais regretter toute ta vie.
Jibril : *fronce les sourcils* Alicia monte.
Elle descend de sa chaise et monte à l'étage avec la tête baissée.
En même pas une seconde. Il attrape mon cou et le sers très fort avec sa main.
VOUS LISEZ
Pour le meilleur et pour le pire (Tome 1)
RomanceUne histoire remplie d'émotions. De haine, de jalousie, mais aussi d'amour. Venez suivre l'histoire d'amour d'Elena. Qui est tombé amoureuse de celui qui était sensé être comme son frère... ⚠️ Chronique fictive avec quelques personnages réels ⚠️