Commentez et votez ✨Je continue à rester sur mon téléphone quand j'entends la porte de la maison s'ouvrir.
Franchement un jour si on se fait cambrioler c'est qu'on l'aura chercher.
Je sens des pas s'orienter vers ma chambre. Puis la porte s'ouvre sur : Ismael.
Ismael : Salut toi
Moi : Wsh bg
Il enlève ses chaussures en fermant la porte et viens s'allonger à côté de moi.
Ismael : Ça va ?
Moi : On est là hyn
Ismael : Ptdrr arrête de parler comme un pelo la
Moi : Mdrr, ta fais quoi de ta journée ?
Ismael : Rien de spécial hyn, j'ai jouer à la play, jsuis aller à l'anniv d'un p'tit couz et après je suis rester à la maison. Et toi ?
Moi : *je lui raconte ma journée*
On a parler de tout et de rien pendant 2 heures, demain y'a le mariage on allait grave pas assumer.
Vers 01h30, il est partis et moi j'ai prier et je me suis endormie.
Le lendemain :
9h00
C'est le jour j ! Le mariage de Malik et Jamila !!
Je me lève super excité, je prie puis je vais me doucher et m'habiller.
Le hlel commence a 13h, donc je ne met pas ma robe tout de suite.
OOTD :
Je descend, prend mon petit dej et je remonte me brosser les dents.
Je prend mon téléphone et je vais chez Rebecca.
J'y sonne et c'est un garçon qui m'ouvre.
Beh là je peux vous dire que j'étais chokbar.
C'était mon ex !
Moi : Eh
Il s'appelle Ali.
Oui on avait fais l'erreur d'avoir une relation chrétienne/musulman. C'est d'ailleurs pour ça qu'on s'était quitter.
Mais azz j'étais une gamine j'avais 14 piges. Malgré qu'on sois rester 1 an ensemble, ça m'avait fais quand même mal. Mais j'ai réussi à l'oublier.
Par contre je sais pas du tout ce qu'il faisait chez Malik wsh ?!
Ali : Wsh mon ex préfèré ça va ou quoi ?
We nan genant en fait.
Moi : We
Ali : Tu demande pas si je vais bien ?
VOUS LISEZ
Pour le meilleur et pour le pire (Tome 1)
RomanceUne histoire remplie d'émotions. De haine, de jalousie, mais aussi d'amour. Venez suivre l'histoire d'amour d'Elena. Qui est tombé amoureuse de celui qui était sensé être comme son frère... ⚠️ Chronique fictive avec quelques personnages réels ⚠️