Chapitre 19

445 10 47
                                    

Précédemment :

Un moment donné, j'étais sur mon tel, quand quelqu'un a sonné à la porte. Je me suis levé pour aller ouvrir et c'était la police.

Genre j'étais debout devant la police...J'arrivais même pas à y croire...

Un policier : Bonsoir madame **** ?

Moi : Euh oui ?

Lui : Vous êtes seul ?

Moi : Oui pk ?

Lui : Connaissez vous Emmanuel **** ?

Quand je vous dit mon cœur il a tapé un sprint...

Moi : Euh oui *d'un ton inquiéter*

Lui : C'est qui pour vous ?

Moi : Mon grand frère. Vous pouvez aller droit eu but svp ?

Lui : Je vois...Votre frère est en état d'arrestation pour trafic de stupéfiants.

Moi : Comment ça ? Il est innocent il a rien fait !

Mitho.

Lui : Si madame. Nous l'avons surpris. Où sont vos parents ?

Moi : *en commençant à pleurer* c'est pas possible monsieur... non...

Lui : Je suis dsl madame.

Quelques instant plus tard, j'ai entendu mon père arrivé.

Papa : Que ce passe t'il ?

Police : Vous êtes le Père ?

Papa : Oui ?

Police : Votre fils Emmanuel **** est en état d'arrestation pour trafic de stupéfiants-

Papa : QUOI ? C'EST PAS POSSIBLE !

Police : Si Monsieur.

Puis...Trou noir.

...






































Je me suis réveillé, dans mon lit. Je sentais que je pleurer. Il y avait Emmanuel à côté de moi... C'était donc un rêve. Dieu merci.

Je me suis levé et j'ai fondu en larmes en faisant un câlin à Emmanuel.

Manu : Wsh je t'ai autant manqué ?

Moi : ...

Manu : Moi aussi je t'aime ptite sœur.

Moi : Emmanuel *en le détachant* arrête tout de suite de vendre. T'a pas le choix

Lui : Tkt. J'ai arrêter. J'suis aller voir mon chef et je lui ai dit que je voulais arrêter. Et grâce à Dieu il m'a laisser faire.

Moi : Oh purée j'suis tlm heureuse *en lui faisant un calin* Emmanuel je t'aime vrmt

Lui : Moi aussi Lena. Pourquoi tu pleure si t'es heureuse ?

Moi : Mdr tkt. Viens on descend

Lui : Nan par contre essuie tes larmes après on pourra descendre.

J'ai essuyé mes larmes, j'ai passé un coup d'eau sur mon visage et on est descendu.

*en descendant*

Moi : C'est toi qui m'a emmener dans mon lit ?

Lui : Nan c'est pas moi.

Moi : Ah.

Arrivée au salon, il y avait : Isma,Adem,Maïssa,Zak, Yanis et Sarah et Victoria. Ils était tous concentré sur la télé.

Pour le meilleur et pour le pire (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant