Chapitre 36

326 11 19
                                    

Rebecca et Maïssa arrivent enfin donc on sort du bâtiment et direction celui de Sarah.

On parlait entre nous et on est arrivé chez elle rapidement.

On sonne et c'est Zakaria qui ouvre.

Il avait une tête de mort vivant, torse nu et en short. Les yeux à moitié ouvert. Bref

Noor : Astaghfirullah *elle se cache les yeux* Tu peux pas t'habiller zbi ?!

Maïssa : PTDRRRR

Moi : Mdrrr Zak va t'habiller on est pas là pour toi

Zak : Mmh

Il repart sans y prêter attention. Il était shooter mdrr.

On monte toute dans la chambre de Sarah et j'ouvre la porte brusquement et on y rentre.

Noor était réticente.

Noor : Je peux pas..je-

Sarah : Mais siii vzz rentre ma chérie fais comme chez toi !

Noor : D'accord merci

Sarah : Purée t'es trop belle

Noor : Mercii toi aussi !

Sarah termine de se préparer en nous parlant,puis on descend et on sort direction McDo !!!

Au mcdo

On arrive au mcdo et on se pose trkl.

Noor : Et sinon Sarah t'es de quel origine ?

Sarah : Je suis 🇨🇬🇦🇴🇵🇹

Noor : Anhhh bien beau le mélange !

Sarah : Mdrr mercii

Noor : Et toi Maïssa ?

Maïssa : 🇩🇿🇲🇦

Noor : Et toi Rebecca ?

Rebecca : 🇲🇦🇲🇱

Noor : Ayiii le mélange il tueee

Rebecca : Mais merciii !

On a continué à manger tout en parlant. On a passer une excellente soirée.

Il est l'heure de rentrer, on accompagne Sarah chez elle puis on arrive à notre tess et on rentre chacune chez sois.

Le soir Ismael m'a appelé mais j'ai pas répondu. Il m'a envoyé 10000 messages et sa m'a soûler donc j'ai éteint mon téléphone.

Je suis partis me doucher et je me suis mis en pyj et j'ai lu la bible.

Le lendemain

6h40 🕓

On est Vendredi !

Je me lève de bonne humeur parce que après c'est le week-end hehe. Donc je me lève je prie et je vais me doucher. Puis après je m'habille. Aujourd'hui on a sport donc je fais pas d'effort.

OOTD :

OOTD :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Pour le meilleur et pour le pire (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant