Précédemment :
Et je suis sortie. J'ai vu Malik au loin, il était bien vénère.
...
Moi : Coucou
Lui : Tu te fou de ma gueule
Moi : Ba quoi
Lui : Sa fais 20 ans je t'attend frère
Moi : Olalala c'est bon
Lui : Tchipp. Brf on monte
Je suis monter, lui aussi.
Moi : Arrête d'être aigris
Lui : C'est toi tu me rend aigris aussi
Moi : Bref . On va où la
Lui : Auchan et Gifi
Moi : Azz.
Je vous passe la journée, on a acheté des déco, un peu de nourriture,un cadeau pour Ivan puis on est rentré.
Je devais passer demain matin très tôt, car la fête commençais a 14h.Bref on est rentré chacun chez soi.
Moi : J'suis rentré
Ma mère : Elena... Ça va ?
Moi : Euhh oui... kesta ?
Elle : Nan nan rien
Moi : T'es sur ?
Elle : Oui oui
Je l'ai regardé de plus près et elle avait des grosses cernes.
Moi : Maman t'a pleuré ?
Elle : Non ! Pourquoi ?
Moi : Si si t'a pleuré. Il se passe quoi.
Elle : Cherie...Ta grand mère est morte...
Mon cœur a arrêté de battre, j'étais dévasté j'arrivais même pas à y croire. Pour moi c'était impossible.
Moi : Maman. Si c'est une blague arrête sa
Elle : Tu pense vrmt que je vais blaguer sur la mort de ma propre mère Elena ? C'es un pêcher.
Moi : ...*en ayant les larmes aux yeux* C'est...c'est pas possible !
Puis je me suis écroulé aux sol, en pleurant toute les larmes de mon corps...
Ma grand mère c'est ma vie. Je commençais à penser à tout les moments que j'ai passer avec elle...
Flashback :
J'avais 5 ans.
Avec ma famille (Maman,Papa,Chris Emmanuel et moi) , on était parti au Congo pour rendre visite à mes grands parents.
Ma mami est venu nous chercher a l'aéroport.Moi : MAMI !!!!
Elle : Ma chérie !! Comment tu va ma chérie ?
Moi : Je vais bien et toi Mami ! Tu va bien ?
Elle : Moi je vais bien grâce à Dieu ma chérie. Tu m'a bcp manquer ma fille.
Moi : Moi aussi mami.
Puis on est parti dans sa maison. C'était une grande villa, la ba il y avais tout mes oncles et mes tantes. Mes cousins, cousines et mon grand père bien sûr.
J'ai poser mes affaires, on est tous allez saluez ma familles, et on a parler, manger. C'était trop bien. Puis ma mère et ma grand mère m'ont appelé.
VOUS LISEZ
Pour le meilleur et pour le pire (Tome 1)
RomanceUne histoire remplie d'émotions. De haine, de jalousie, mais aussi d'amour. Venez suivre l'histoire d'amour d'Elena. Qui est tombé amoureuse de celui qui était sensé être comme son frère... ⚠️ Chronique fictive avec quelques personnages réels ⚠️