Précédemment :
Dans la peau d'Ismael :
Il est partis l'appeler. Moi j'ai appelé ma mère et Adem à appeler Maïssa.
Quelques minutes plus tard, ma daronne elle est arrivée affolée.
Maman : *en lingala mais je traduit* OHH MON DIEU MA FILLE !! QU'EST-CE QU'ILS ONT FAIT À MA FILLE !!!
💔•
Elle était en pleure, moi je lui ai fait un câlin pour la réconforter, j'était en train de caresser sa perruque MDR.
Plus sérieusement, elle était grave pas bien. J'imagine même pas l'était de Tata Ingrid au bled.
Bref un médecin est venu nous voir.
Médecin : Vous êtes bien les proches de la patiente ?
Nan nan on est les éloigner idiot.
Tonton Mike : Oui.
Médecin : Bien. J'ai le malheur de vous annoncer que la patiente a été plongée dans un coma artificiel... La blessure est très grande. Elle a perdu un rein...
Ma mère elle a fait un malaise wshh.
Médecin : Oh mon Dieu. Ce n'est qu'un malaise. Je vais appeler du renfort.
Il est partis limite en courant. Moi j'essayais de la réveiller en la giflant.
Victoria : Mais arrête de la gifler imbecile c'est ta mère !
Moi : Faut la réveiller.
Victoria : Pas comme ça.
Elle a sortis une feuille de papier puis elle a fait du vent. On est vrmt cons dans nos tête.
Tonton Mike : Ce que vous faites sers strictement à rien. Laissez faire les experts.
Les médecins sont venus, et ont réussis à la réanimer. Elle est mtn dans une chambre.
Le lendemain.
Il est 9h je me réveille. Même si j'ai clairement passer la nuit à prier pour Elena. Je me sentais grv pas bien.
De base j'suis pas comme ça. Genre y'a quelqu'un qui va pas bien je...c'est pas que je m'en blc. Mais genre je serai pas aussi investi tvu. Mais elle là. Cette femme la ? C'est une dinguerie. Elle me fait trop d'effet c'est grave.
Bref je me lève, bien sûr je prie. Puis je vais me laver, me brosser les dents et m'habiller.
Et dire qu'avant c'est moi qui m'était fait poignarder...
Flashback pour ceux qui ont oublié :
Dans la peau d'Elena :
(désolé d'avance si le flashback est long, vous pouvez descendre pour revenir au présent...)
Un moment donné j'ai reçu un appel d'Ilyes, il avait l'air énervé...
VOUS LISEZ
Pour le meilleur et pour le pire (Tome 1)
RomanceUne histoire remplie d'émotions. De haine, de jalousie, mais aussi d'amour. Venez suivre l'histoire d'amour d'Elena. Qui est tombé amoureuse de celui qui était sensé être comme son frère... ⚠️ Chronique fictive avec quelques personnages réels ⚠️