Précédemment :
Un moment donné on a entendu Adem, Victoria et Manu crier...
Je me suis retourné et c'était le choc total...
J'ai vu Ilyes avec un couteau dans les mains, rempli de sang...
J'ai baisser ma tête... Et j'ai vu Ismael... Oui Ismael au sol, avc du sang sur le dos, il était à moitié conscient. Avec Yanis et Zak on a vite couru vers eux...Manu : MAISSA VA METTRE MERVEILLE DANS LA CHAMBRE. JOSHUA TOI AUSSI MONTE
Joshua était en pleure. Moi je ne réalisais même pas ce que je voyais, j'étais juste en train de pleurer...
Moi : Ismael...stp me laisse pas...par pitié...
Emmanuel : Léna va vite prendre les clés de ma voiture on va a l'hôpital. Grouille !
J'ai vite couru prendre les clés... Adem et Zakarya allais poursuivre Ilyes et ses amis. Yanis est resté avec moi quand Manu est partie a l'hôpital.
J'étais dévasté, j'arrêtais pas de pleurer, et faire des prières dans ma tête. Je ne pensais plus à rien sauf a Ismael...
Yanis : Tkt pas Lena tout va bien se passer
Moi : Je... J'arrive pas Yanis... Je peux pas... *en pleure* Il peut pas me laisser comme ça
Yanis : Moi aussi j'ai remarqué votre feeling, tkt pas tout ira bien.
Moi : *en sautant sur lui* Yanis, je souffre la... je peux pas le laisser mourir c'est pas.. possible. Je l'aime... trop...!
Yanis : *en me serrant dans ses bras* Je sais Elena...je sais...
Moi : *en me rasseyant* Yanis, il faut les tuer, ces gros fdp faut les tuer.
Lui : C'est pas bien de se venger Elena. Dieu lui même s'occupera d'eux.
Moi : ... j'ai envie de mourir...
Lui : Dis pas ça. Tout va bien se passer je te dis. Va voir les autres en haut, on va a l'hôpital. Que personne n'appelle les parents.
Moi : Oui...
Je suis monter en haut.
J'ai vu Merveille et Joshua, EN PLEURE.
Surtout Joshua je ne l'avais jms vu de la sorte, il me faisais énormément de peine.
Joshua : Elena *en pleure*
Moi : *en allant lui faire un câlin* Je sais, Joshua je sais... Tkt pas je suis là...
Je ne pouvais pas retenir mes larmes... Joshua était dans un sal État.
Maïssa et Victoria avaient les larmes aux yeux.
Merveille : Elena, il faut les tuer ce qui ont fais ça
Moi : Nan nan Merveille, Dieu s'occupera d'eux ne tkt pas
Merveille : C'est des gros chiens.
Moi : Mdrr merveille faut pas dire ça. Bon mettez vos chaussures on va à l'hôpital...
On a mis nos chaussures, on était 6 mais heureusement que Yanis avait une 7 places.
VOUS LISEZ
Pour le meilleur et pour le pire (Tome 1)
RomanceUne histoire remplie d'émotions. De haine, de jalousie, mais aussi d'amour. Venez suivre l'histoire d'amour d'Elena. Qui est tombé amoureuse de celui qui était sensé être comme son frère... ⚠️ Chronique fictive avec quelques personnages réels ⚠️