Remerciements

429 47 18
                                    




A vous tous, wattpadiennes et wattpadiens,

Je vous remercie pour votre lecture, vos commentaires, et vos étoiles votes.

Soumettre son histoire, c'est dévoiler un de ces bébés au monde, donner une partie de soi. C'est à la fois grisant et effrayant... Alors si vous êtes arrivés jusqu'ici, c'est déjà que vous n'avez pas abandonné votre lecture, et c'est une première victoire pour un auteur.

Je m'exprime rarement sur des éléments privés de ma vie, mais je voulais tout de même vous dire que si j'ai choisi de lancer la publication le 8 août, c'est parce que c'est le jour de mon anniversaire. C'était donc symbolique pour moi, de faire naître un nouveau roman à cette date-là. Et peut-être que je suis un peu superstitieux , je me dis que ça peut faire venir la chance. Car j'ai vu que c'était aussi la date limite pour soumettre son histoire aux Wattys 2023... Je vais voir si j'ai le temps de compléter le formulaire dans les temps.

J'espère que le monde de Sasha et Liesse vous a plu. Certains l'auront peut-être remarqué, mais je pense que vous aurez deviné l'influence de Twilight (tome 1), lecture qui m'a marquée quand j'étais adolescent.

C'est tellement dur de mélanger romance et fantastique, de créer une ambiance. Un peu comme La Cerise sur la pièce montée, je l'ai vécu comme un défi d'écriture, et faut croire que ça fonctionne pour me booster. En effet, le tout début de mon travail sur Le cœur en Liesse a commencé fin mai et l'écriture a commencé en juin. C'est donc une écriture très rapide ! A titre de comparaison, Démente Narcisse m'a pris deux ans... contre deux mois pour celui-ci donc.

Lauv, Love U like that

Mes amitiés livresques,

Kirell

Le cœur en LiesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant