- 2 -

186 3 0
                                    

...

Une mission m'attend..
Je me rend dans son bureau, sa vieille porte troué de partout m'énerve je n'ai qu'une envi c'est de la casser pour de bon.

Moi : il faudrait songer à changer cette porte de merde.

Ayoub : j'ai une mission pour toi.

Moi : je m'y attendais.

Ayoub : une grosse mission.

Moi : j'en est effectué beaucoup t'inquiète pas.

Ayoub : celle-ci risque d'être très compliquer.

Moi : t'en fais pas.

Ayoub : j'ai peur que tu ne soit pas à la hauteur, alors il faudra pas me décevoir, car après une longue pause, tu reprends enfin. Je t'interdis l'échec, cette mission est extrêmement importante.

Mais il me prend pour qui sérieusement, je cherche pas à me vanter mais je suis au même niveau que Khalid, nous étions les deux plus gros membres du gang on était les plus efficaces, les plus utile et les plus importants. J'ai bien l'impression qu'il me sous estime un peu trop.

Moi : tu me sous estime ou je rêve ?

Ayoub : pour cette mission il n'est pas question de force, il faudra manipuler une personne assez complexe et têtue.

Moi : bon crache le morceau. (Sec)

Ayoub : tu va devoir convaincre Kamel Ben Hassan a rentrer dans notre gang . (Sec)

C'est impossible, mon père est son ennemi juré number one, c'est inimaginable qu'il accepte. J'ai beaucoup entendu parler de lui pendant que j'étais en arrêt, mais je ne sais pas à quoi il ressemble.
Un peu étonné de l'annonce je reste neutre.

Moi : je pense que c'est impossible

Ayoub : pas le droit à l'échec je te laisse 3mois.

Moi : mais il fait déjà parti d'un des gang adverse.

Ayoub : il a quitté, apparemment il s'entendait plus avec son patron. Nous avons fortement besoin de lui, c'est un espoir, si les adversaires apprennent que Khalid est mort, il vont tous s'en prendre à nous car nous sommes maintenant les plus faible.

Moi : je suis là moi.

Ayoub : tu crois vraiment qu'ils ont peur de toi ? Une ptite femmelette, un petit visage aussi jeune et innocent ne fait même pas peur à une mouche

Va te faire foutre enfoiré

C'est ce que je rêverais de lui dire en pleine gueule, il me sous estime énormément juste parce que je suis une femme ?

Moi : t'es ridicule, et je le trouve ou celui là.

Ayoub : je t'ai envoyer son adresse, là où il traîne, et qui il fréquente. Je te laisse carte blanche, tu te débrouille, retiens juste zéro faute j'accepterais pas l'échec .

Je sors de son bureau sans dire un mot, je vais me poser dans mon bureau et j'appelle Khadija

Khadija d'origine réunionnaise et saoudienne c'est ma cousine paternelle, on a grandi dans le même berceau, on est née le même jour, c'est littéralement ma sœur jumelle .
Physiquement c'est une bombe atomique je dose vraiment sur mes paroles, matte de peau tél une femme des îles, cheveux brun long jusqu'au bas du dos d'une ondulation parfaite, un corps parfaitement proportionné et un visage parfaitement symétrique et bien proportionné avec de beau yeux marron clairs. Je vous laisse imaginer.
Le mot qui l'a décrit le mieux c'est Parfait.

Elle a subi les entraînements intensif avec moi étant jeune, mais n'a jamais voulu effectuer de mission. Ceci ne l'intéresse pas vraiment, récupérer et livrer des armes etc c'est pas son truc, ce qu'elle aime par dessus tout c'est achever les adversaires a mains nu..

LA BOXE

C'est son domaine, elle est super douée, c'est sa passion. Depuis nos 4 ans nos papas nous ont appris à se battre, à nos 10 ans on savait déjà tiré avec des armes, et à 13 ans on était déjà capable de briser la nuque d'une personne aussi facilement qu'un KitKat.

APPEL : KHADIJA

Khadija : tu date tellement

Moi : on s'est appelé hier soir et on s'est vu y'a deux jour ?

Khadija : la ferme.

Moi : Ayoub ce fou vraiment de ma gueule.

Khadija : que pasa ?

Moi : il m'a donné une mission impossible à exécuter

Khadija : laquelle ?

Moi : tu connais Kamel Ben Hassan ?

Khadija : biensure que oui ! Me dis pas qu'il veut que tu le bute ?!

Je lui explique ce qu'il s'est passer, et ce que mon père me demande de faire ..

Khadija : une sacré merde putain.

Moi : tu le connais bien ?

Khadija : pas énormément mais disons que mentalement c'est la copie de Khalid.

Eh bah putain, il manquait plus que ça .
Sérieusement mon crâne va exploser je n'ai aucune idée de comment je peux faire ça
Je reste silencieuse à sa réponse étant donner que je me poser mille et une question.

Khadija : j'arrive

- 16h -

Posé dans mon bureau cherchant à comment je pourrais l'approcher et réussir cette mission car si j'ai bien compris je rate je meurs.

Toc toc toc

.. : c'est ta cousine préféré

Elle rentre dans le bureau elle se bouche instinctivement le nez.

Khadija : on peut désormais dire sa pue le mort hein

C'est la seul personne sur terre qui me fait rire, pourtant on me qualifie étant une personne sans émotions, aigris et j'en passe. Mais elle, elle est trop forte.
Elle s'assoit en face de moi.

Moi : arrête ton cinéma c'est supportable

Khadija : si toi tu vis constamment avec cette odeur c'est différent.

Moi : j'en ai déjà marre, juste en faisant quelque recherche je suis déjà fatigué

Khadija : recherche de quoi t'a déjà tout ce qu'il te faut.

Moi : je ne sais pas à quoi il ressemble, je ne sais pas comment l'approcher, je ne sais pas comment je peux le convaincre, j'ai l'impression je ne sais plus rien faire, je suis dans la peau d'une débutante sa m'exaspère.

Khadija : il est bg hein, pécho le

Moi : non mais t'es fo...

L'idée qu'elle vient de me donner est parfaite, je n'ai jamais eu de « mec » parce que je n'ai pas du tout le temps ni l'utilité et encore moins l'accord d'en avoir un mais c'est la seul solution, à part le kidnapper mais il risque de me tuer bien avant que le touche d'un poil

Moi : t'es trop forte

Khadija : quoi ?

Moi : je vais le séduire, le faire tomber amoureux de moi et enfin le manipuler.

Khadija : t'entends ce que tu dis la ?

Moi : bah ouais

Khadija : je te tire chapeau si tu réussi à le faire tomber love Bella

Ah ouais enfaite ça va vraiment être super compliqué.

- VISER LE CŒUR SANS ARMES - RymOù les histoires vivent. Découvrez maintenant