(désolé de mon absence, je reviens et je serais au taquet dans pas longtemps. Merci à vous tous, je vous aimes)
...Je n'ai toujours pas ouvert la valise, j'avais trouver un post-it dans lequel était écrit :
« ouvre la valise une fois arriver à la villa »LE GRAND DÉPART
| MAISON KHADIJA |
(06h45)C'est Sonia qui vient me réveiller, elle est toute excité.
Sonia : alleee debout ma princesse.
Je me lève, de bonne humeur, nous avons l'avion à prendre, toutes les valises sont prêtes, j'ai appelé un chauffeur pour nous déposer.
Je n'ai rien dis à Khadija.. Je devrai le faire ? Tant pis.
Un peu septique à l'idée d'aller chez quelqu'un que je connais a peine mais sa manière de se comporter avec Monica me laisse un avis positif sur lui, la première fois que je l'ai vu j'ai directement su qu'il était très protecteur. Mais je préfère comme même rester méfiante comme je l'ai toujours été.ARRIVER AÉROPORT
Nous attendons Kamel pour nous ramener Monica, elles ne se doutent de rien et c'est mieux comme ça.
Je vois au loin Monica avec un grand sourire, tandis que Kamel est vide, toujours et encore sans expressions..
Kamel : Fait attention à elles
Je hoche la tête et je souris à Monica cette femme est magnifique, on voit la paix et la joie sur son visage, rien qu'en la regardant elle me donne envi d'être heureuse.
On décolle, le vol se passe bien, tout est parfait.| VILLA GIULIA |
Quand nous sommes arrivés, 4 surveillants nous on aidés à s'installer, ils parlaient français et étaient tous super gentils, j'ai eu le droit à une chambre à moi seul, Sonia et Monica ont choisit de dormir ensemble, elles s'aiment comme de vrai sœurs, c'est touchant.
Dans la villa il y avait 2 femme de ménage, et 12 gardes du corps, qui étaient tous dispersés dans tout les recoins de la villa, intérieure et extérieur bien sûr. Il n'a pas fait les choses à moitié.Je me souviens d'un coup de la valise que m'avait donner Kamel, je suis impatiente de découvrir ce qu'il y a dedans.
DANS MA CHAMBRE :
(j'ouvre la valise)Il y avait une lettre, je ne vois pas encore ce qu'il y a dedans puisqu'il y a un torchon qui cache.
J'ouvre la lettre« Nous allons rester ici pendant 2 semaines.
Nous avons beaucoup de choses à faire ensemble professionnellement parlant, 12 hommes te surveillent, Sonia n'est pas en danger et Monica non plus, mais tout dépend encore de ton choix.
Soit tu accepte tout ce que je te demande de faire et tout se passera bien, soit Sonia sera torturer et tuer devant toi. Je ne suis pas méchant je veux pas encore ton mal, tout ce qui pourra t'arriver de mal, ne sera que par ta faute.
Prends la bonne décision Bella »Je suis outrée, je m'attendais à un vice derrière tout son blabla mais pas à ce que je viens de lire.
Tout ca pour faire alliance ?je cache la lettre sous le matelas, j'enlève le torchon, et je vois pleins d'habits, d'hommes et de femmes qui m'ont l'aire assortie.
Je referme et range cette foutu valise.
Je passe ma mâtiné à dormir, je suis crever de fatigue.Au plein milieu de mon sommeil j'entends ma porte s'ouvrir, j'ai un sommeil léger j'entends tout en dormant, quelqu'un touche mon dos, je me réveil directement.
Je me retourne et c'était Kamel .....
VOUS LISEZ
- VISER LE CŒUR SANS ARMES - Rym
RomanceMission impossible, pièges..Une jeune mafieuse est en échec après plusieurs mois sans effectuer de missions, un père qui veut sa mort, un homme qui la sauve. Pendant une mission ou elle se fait passer pour une épouse elle tombe amoureuse sans le sav...