- 4 -

144 2 0
                                    

...

Kamel : vous inquiétez pas charmante dame je comprend que vous craquez pour moi.. tout le monde me veux.

Mais quel arrogance.. je ne supporte pas ce genre de comportement, je retire ma main d'un coup sec.

Kamel : je touche un point sensible madame ?

Moi : casse toi, clochard

Kamel : Oula Oula, je te fais rien cette fois ci par peur d'abimer ton jolie visage mais n'ose plus me parler comme ça, t'entends princesse ?

Moi : je rêve, tu va faire quoi ? Me gifler ?

Je lui lance un beau sourire provocateur..

Moi : essaye ..

Je lui tend ma joue, je n'ai absolument pas peur, ce genre de mec c'est que des bobards.

Kamel : mhh ( sourire ) .. assez provocatrice

Moi : t'avais pas qu'à me provoquer en tirant dans MA chicha avec MON tuyaux.

Khadija : bon on va pas tarder à partir Rym ..

Il me fixe droit dans les yeux..

Kamel : Rym ... je me souviens d'une Rym qui avait fini dans mes draps un soir y'a pas longtemps.(sourire)

Je me lève, je prend mon sac je lui écrase ses chaussure toute blanches avec mes cuissardes rempli de boue tout en lui souriant..

Moi : oups... J'ai pas fait exprès ..

Je regarde ses chaussures..

Moi : Ohh nonn j'ai sali t'es chaussure..

Je me retourne pour sortir de la chicha, mais il m'attrape fermement le bras et me tourne violemment vers lui ..

Kamel : rappelle toi bien de ce moment.. a la prochaine bébé.

Je sors de la chicha toujours avec Khadija à mes côtés..

Khadija : OUAHHH t'es folle !!

Je n'ai rien dis, j'étais bien remonter contre lui...

Khadija : première fois de sa vie, une femme elle lui parle comme ça j'en suis casiment sure et certaine.

Moi : c'est un crasseux je le déteste déjà.

Khadija : rhololo ça va bien être compliqué.

Elle était complètement excitée, elle est devenu folle, apparemment elle a kiffer comment j'ai agis.. sa se voit qu'elle est jamais avec moi lors des missions ..

Moi : tu vois pourquoi je te demande toujours de venir avec moi, là tu découvre la vrai Rym

On rentre chez moi, je l'ai forcé à passer la nuit chez moi.. on a manger le plats que Sonia avait préparé. BIENSURE on a manger seul mon père n'est pas là.. jamais, je dis bien jamais on mange ensemble, ou en famille ..

Toute la soirée on a parler de ce qu'il c'était passer, Khadija voulez assister à toute mes missions maintenant.. mais il faudra qu'elle reprenne l'habitude de tirer avec des armes ..

Le Lendemain
- 9h45 -

Je me réveille, je laisse Khadija dormir le temps de me doucher etc ..
Je descend récupérer de quoi prendre un petit déjeuner..
Et je monte, elle c'était réveiller entre temps ..

Moi : bonjour beauté..

Khadija : j'avais grave faim en +

Moi : ta toujours faim

On se pose sur le lit pour manger en admirant la grande vue de ma fenêtre qui portait sur le jardin et la piscine qu'on a... il faisait pas trop beau puisqu'hier soir il a plut mais cava .

Moi : faut qu'on aille voir son domicile .

Khadija : aujourd'hui ?

Moi : je pense, je ne sais pas grand chose de lui mis a part qu'il est chiant, arrogant, et trop moche

Faux rym tu mens

Khadija : tu mens, je te connais rym.

Moi : comment ça ? Je te dis qu'il est moche.

Khadija : arrête de mentir, je t'ai vu hier soir comment tu l'a regardé..

Moi : tu mens parce que je n'ai rien laisser apparaître, je suis rester neutre.

Khadija : t'inquiète c'est un secret entre nous, moi aussi je le trouve beau mais j'ai déjà mon MARIE

Non c'est pas vrai😹.. c'est une histoire assez compliqué, ils se quittent, se retrouvent, se requittent, bref trop long, mais c'est archi l'opposé de Kamel.
Il s'appelle Samy, il est Algérien, il a les cheveux plutôt long mais pas comme Sch hein. Cheveux long qui lui arrive en bas de la nuque un peu près, il est pas aussi matte qu'elle, mais il est pas blanc comme une feuille, un algérien quoi, les yeux marron, pas aussi grand que Kamel puisque lui il est énorme je dirais 1m95 facile, heureusement que je fais 1m78 et que je peux essayer de me battre avec lui si il continu a se comporter comme sa, sinon je serais morte écraser..

On prévoit un bon plan pour pas se faire prendre en train de marauder en bas de chez lui alors qu'on s'était vu hier, c'est un peu bizarre.

- 22h30 -

Il fait nuit..
On se trouve déjà en bas de chez lui, dans une voiture grise pour pas être « cramer » puisque une voiture noir vitre teinté c'est comme même louche.
Nous étions habillé en survêtement full blacks, les cheveux attacher en queue de cheval.
Toute l'après-midi on a tiré avec des armes histoire que Khadija reprenne l'habitude, et moi aussi d'ailleurs.
On est garée devant une villa qui est minuscule a côté de la sienne, en attendant qu'il sorte on a manger un petit McDo en guettant toute les pièces où on pouvait voir quelques chose. Mais on voyait rien pas de présence, pas de lumière, rien.

Quand la d'un coup ou voit un mec en caleçon courir dehors qui se cachait la parti intime, il venait sûrement du jardin derrière, il se dirige vers la porte principale et on reconnais le fameux KAMEL ???

C'est donc ce mec « dangereux » dont tout le monde a peur ? Il court dans son jardin en caleçon.. je savais qu'il était pas normal.
Et là on voit un chien avec un short dans la gueule...
Me dites pas que ...
Non c'est pas possible ??? Il a peur des chiens??? Mais qu'est ce que le chien fou avec un short dans la gueule ?? Mais non .. il lui a arraché son short ??? Bon c'était un chiens balaise mais ??

Kamel : EH VAZY VIENS RÉCUPÉRER TA CHIENNE DE MERDE JVAIS LA BUTTER .... WSH FDP REND MOI MON SHORT !!

...

Mes beautés, dites moi ce que vous en pensez de ma chronique s'il vous plait.

J'essaye de posté au moins 1 chapitre tout les soirs.
Bisous mes beautés d'amourr

- VISER LE CŒUR SANS ARMES - RymOù les histoires vivent. Découvrez maintenant