- 3 -

141 2 0
                                    

...

On a passer le restant de la journée ensemble et pour cette mission je l'ai forcé à me suivre ce soir juste pour voir là où il traînait et voir si il est vraiment là bas tout les jours et surtout à quoi il ressemble..

On a hésité entre deux plan.
Soit on s'apprête bien et on rentre dans la chicha.
Soit on prend une des voiture de mon père on s'habille incognito et on le suit ..

Khadija : on fait quoi du coup

Moi : je sais pas encore

Khadija : viens on le suit au pire

Moi : non j'ai bien peur de ne pas le voir de proche, il sera à l'intérieur on passera plus de temps à attendre qu'à le surveiller.

On se prépare, rien de spéciale hein, une robe qui met le corps en valeur, on se coiffe et on y va.

On se gare à côté de cette fameuse chicha. Et la boum boum boum mon cœur bat tellement fort je sais pas ce qu'il m'arrive, pourtant rien ne me fait peur, mais là ?? Je comprends pas

Avant d'entrée dans la chicha je pousse un grand souffle..

Khadija : Kesta t'es stresser ou quoi ?

Moi : tu va pas me croire mais oui un peu

Khadija : calmoss

Moi : mais je fume pas, aller dans une chicha alors que tu fume pas ? C'est pas bizarre ?

Khadija : ce soir tu va devoir fumer cocotte

Je sais tout faire sauf fumer, en voyant mon entourage fumer je sais qu'il faut aspire la fumer la et qu'il l'a rejette mais j'ai bien peur d'être incapable de faire sa

On rentre, on tape une démarche qui attire tout les regards, j'essaye de le repérer un peu avec la description que Khadija m'avait donner, mais ils se ressemblent tous impossible, on rentre sans aucun sourire, juste on marche.
J'étais pas du tout gêné j'ai plutôt l'habitude de traîner dans les endroits rempli d'hommes..

... : Ouahh c'est la famille d'Ayoub ben Karim (mon père et mon nom de famille)

J'étais un peu surprise t'entendre ça parce qu'on essaye de rester discret sur ce sujet. Donc pas grand monde le sait.
Je me retourne discrètement pour voir qui viens de dire sa mais j'ai pas réussi.

On entendais des « ramenez les avec nous » « je leurs paye leurs chicha et un supplément pour cette nuit » ils nous prennent pour quoi ? Une commande McDo ?

On se pose dans une table toute les deux, toute seul la où on pouvais voir un peu près tout le monde ..

Moi : comment on fume ?

Khadija : tu rigolais vraiment pas quand tu disais que tu savait pas fumer ?

Elle m'a juste dis d'aspirer de la fumée dans ma bouche et de la rejeter sans la faire passer dans les poumons ou je ne sais quoi la, on va éviter de mourir ce soir pour un truc ridicules.

Un grand mec passe devant nous qui venez d'une porte qui mène je ne sais où avec 2 filles..

Khadija : c'est lui c'est lui..

Elle ne sait pas rester discrète putain, il s'est arrêté et nous a lancer un ScareFace.
Je vous mens pas il est vraiment super beau c'est rare comme même j'ai l'habitude d'être entouré d'homme donc il faut vraiment quelque chose de différent, bruns/au cheveux châtain court mais un peu long (qui lui arrive au sourcils), yeux noisette qui vire au vert à la lumière claire, il est grand musclé, il a l'allure d'un homme d'affaire mais aussi un côté criminel, je vous jure il est vraiment beaucoup trop beau

Moi : un problème ?

... : « c'est lui c'est lui » (en faisant des minique de meuf)

Khadija : je parle absolument pas comme ça déjà

... : du coup je suis qui ?

Il vient s'assoir à coter de moi tranquillement comme ci quelqu'un l'avait inviter. Mais casse toi enfaite.

Moi : qui t'a autorisé à t'asseoir avec nous. (Sec)

Il ignore complètement ce que je tiens de dire, j'ai douter de mon existence..

... : asseyez vous (il s'adresse au deux meufs qui étaient avec lui)

Il est bien marrant celui la, non seulement il s'invite tout seul et en plus il nous ramène ces crapules ?

Moi : je te parle .(sec)

... : je m'assoie ou je veux j'étais là t'était même pas sur terre encore.

Je l'ignore, il me provoque en prenant mon tuyaux, il tire dedans on me lançant un regard moqueur
Je me tire vers Khadija en laissant un grand espace entre moi et lui. Il me regarde avec les sourcils froncés comme si mon comportement l'étonnait .

... : pourquoi tu pars ? Tu me cherchais non ? Tu voulais ? Alors je suis venu

Moi : à aucun moment j'ai dis que je te voulais

... : donc tu me cherchais..

Je lui lance un regard noir qui voulait absolument lui faire passer ce joli message « va te faire enc*ler clochard »

Moi : je sais même pas comment tu t'appelle kestu me raconte

... : il faut juste demander.. Kamel ben Hassan

HEIN ??? Si je te cherchais en fait

Il me tend sa main. Super étonné parce que je ne le voyait pas comme ça physiquement.. je lui serre la main, mais je ne laisse rien apparaître sur mon visage .

- VISER LE CŒUR SANS ARMES - RymOù les histoires vivent. Découvrez maintenant