- 15 -

104 2 3
                                    

...

Je sors de son bureau et je descend pour voir Sonia et Monica, je les ai pas vu depuis notre arrivée.
Elles étaient assise sur le canapé du salon, du thé et des gâteaux et elles parlaient de vacances.

Sonia : comment ça va ma chérie ?

Moi : un peu fatigué mais ça va et vous ?

Monica : très bien, tu veux venir avec nous on va faire du sport dans la salle

Moi : hahaha .. vous vous y mettez ?

Sonia : eh bah oui tu crois quoi, on veut cacher notre bide.

Elles sont tellement drôles ces femmes, pour rien au monde je leur ferais du mal !

Moi : ok, je vous rejoins dans 5 minutes.

Je monte dans ma chambre, j'enfile un legging noir et une brassière noir et des baskets toujours noir.
Je les rejoins elle était en train de courir sur les tapis  avec de la musique. Je m'y mets moi aussi et au bout de même pas 10 minutes, je les vois se mettre en maillot et sauter dans la piscine, dit comme ça vous avez peut être une image de jeunes filles, mais c'est trop mignon à voir.
J'enfile des gants et je passe au Punching-ball.

.. : doucement

Je m'arrête et me tourne, c'est Kamel .

Kamel : on entend t'es coups du sauna

Moi : ah..de toute façon j'allais partir

Kamel : non t'inquiète, continu je veux voir comment tu te débrouille, on en aura sûrement besoin.

Moi : je suis fatigué et faut que j'aille faire les valises.

Kamel : viens manger avec nous d'abord.

Moi : laisse moi juste me doucher en 5 minutes.

Il sort de la salle et moi je file me doucher, j'enfile un survêtement noir et je l'es rejoins en bas les cheveux encore mouillés.
Une longue table rempli de plats préparés par Carolina et Gina (les femmes de ménages).

Moi : désolé du retard

Monica : aller viens t'assoir.

La seule place qui restait c'était à côté de Kamel, je déteste manger avec des personnes de base, mais avec lui c'est pire.
Il était assis tout au bout de la table, en face de moi de trouvait Sonia et a côté de moi Monica et Kamel.
On commence à manger, et je sens le regard de Kamel sur moi, j'étais tellement gêné que j'osais même pas lever ma tête, Pourquoi il m'intimide ?
Je le lève ma tête et le regarde pour me prouver a moi même qu'il n'a aucun effet sur moi.
On se fixe en mangeant, et il fini par détourner le regard.

On a tous fini de manger je file dans la chambre préparer nos valises, tout était déjà fait puisque si j'ai bien compris les vêtements qui sont dans la valise qu'il m'avait donner sont les miens et les siens, y'avais même les pyjamas et les sous-vêtements j'avais juste a ajouter ma trousse de toilette.
Je me fais un brushing avant de me coucher et je dors pour essayer un minimum d'avoir un bon rythme.

..

Quelqu'un rentre dans ma chambre. Je me réveil, je jette un coup d'œil à mon téléphone, il est 2h du matin..
C'est Kamel.

Kamel : je suis pas content de faire ce que je m'apprête à faire mais on a pas le choix.

Il vient s'assoir sur mon lit à coter de moi.

Moi : tu fais quoi ?

Kamel : obliger de dormir ensemble, demain et pendant 1 semaine on sera obligé alors faudra t'y habituer.

J'avais envi de lui dire de dormir par terre mais c'est SA maison.

Kamel : j'ai entendu un garde parler tout à l'heure, y'a 2 taupes parmi eux, ils fournissent des informations sur les heures à laquelle je dors et je mange, ils sont fou on est d'accord ?

Moi : je comprend pas pourquoi ils donnent ces informations sur toi, mais au moins c'est pas des choses importantes.

Kamel : justement, c'est très étrange, si ce sont des choses simples c'est que ce qu'il s'y cache derrière n'est pas aussi « simples »

Moi : je retourne à mon sommeil, te colle pas trop, non en faite tourne toi de l'autre côté carrément.

Kamel : je pourrais te le demander à toi aussi.

Moi : j'allais déjà le faire.

Kamel : passe une mauvaise nuit.

Moi : avec toi dans les alentours je ne peux passer qu'une mauvaise nuit, si ce n'est pas la pire que j'ai pu passer dans toute ma vie.

Kamel : de même.

Je me rendors très rapidement.

8h du matin

Un réveil sonne, ce n'est pas le miens.

Moi : éteins ton merdier.

Aucune réponse, le réveil sonne encore, je me lève avec les yeux encore fermer, j'ouvre les rideaux et je le réveil.

Moi : réveil toi putain.

Kamel : laisse moi dormir encore un peu

Moi : non mais je rêve ? c'est toi qui a mis le réveil.

Il se réveil, il me regarde surpris et file dans la douche.
En attendant je range la chambre, en y pensant je viens de passer une nuit dans le lit avec Kamel ????
Je m'arrête et j'ouvre grand la bouche, en me disant cette phrase dans ma tête je viens de réaliser !
Je me regarde dans le miroir, je suis en sous vêtements !!!

Moi : bordel de merde !

Je cours prendre un peignoir dans le dressing, j'ai pas l'habitude de dormir avec de être humains moi ! Quelle idiote.
Il sort de la douche torse nu avec juste une serviette autour de sa taille et une autre autour de son cou.
Je me cache dans la douche, je me lave juste le corps et je fais ma petite toilette, un peu de mascara, du blush et un peu de gloss.
J'enfile un survêtement gris clair et une paire de chaussure blanche.
Quand je sors je le vois habiller très chic, très classe.
Un ensemble short et t-shirt beige, une paire de mocassins marron .

Kamel : non non, j'ai déjà tout prévu, tout est planifié tout est pensé.

Il me donne une tenu dans les mêmes tons que lui.
Demi-tour dans la salle de bain, j'ai enfiler la tenu : un pantalon ample beige et une chemise blanche avec des claquettes et un sac marron.
Je met du crayon marron sur mes lèvre et je ressors.

Moi : c'est bon cette fois ci ?

Il hoche la tête et on sort de la maison.

...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 03 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

- VISER LE CŒUR SANS ARMES - RymOù les histoires vivent. Découvrez maintenant