...
Je me décompose, pourquoi il fait affaire avec mon père, à ce que je sache ce n'est pas un de nos clients.
Je m'approche d'eux, ils étaient bien surpris de me voir en avance.Kamel : t'es arriver plus tôt que prévu beauté.
Moi : je m'appelle Rym pas beauté.(sec)
Kamel : tu coopère pas tellement.
Moi : donne moi ce que tu as à me donner et finissons en.
Kamel : va chercher.
Moi : premièrement je suis pas ta chienne, et deuxièmement un échange se déroule pas comme ça.
Kamel : ah ouais et comment ?
Moi : arrête de faire le con, donne moi ce que tu as à me donner encore une fois et puis fin .
Kamel : je ne suis pas ton chien non plus
Moi : dis à tes chiens de le faire alors(sec)
Les deux hommes s'approchent de moi et m'insulte.
.. : espèce de pute.
Je me regarde autour de moi.
Moi : tu parle à qui là je vois pas ta salope de mère... : c'est bien, joue la maligne Gross pute .
Moi : je suis flatté.
Je commence à perdre patiente, je suis pas venu ici pour fixer le blanc des beaux yeux à Kamel.
D'ailleurs une question qui trottine dans la tête depuis que j'ai vu Kamel ici, pourquoi est ce qu'il est parti aussi loin alors qu'il habite à environ 20 minutes de chez moi ?Moi : aller, je perd du temps.
Kamel : ton père t'a laisser venir seul ?
Moi : j'ai besoin de personne je sais me défendre.
Je reçois un gros coup de pied sur ma cuisse qui me fais vaciller, je perd l'équilibre, je tombe.
Ils m'ont pris de derrière.
Lenny avait raison.Kamel était en plaine incompréhension. Il plaque l'homme contre le poto
Kamel : touche là pas elle a rien fait encore.
Moi : espèce de chien.
Je sors mon arme et je lui tire dans la cuisse sans hésitation. Il s'écroule.
Je n'ai pas le temps de me relevé quand les deux hommes me tiennent et me place contre le devant du camion, il me ligote les bras à l'aide d'une corde, et me scotch la bouche. J'observe Kamel qui était sur l'état de choc, je ne sais pas pourquoi.Kamel : qu'est ce que vous foutez la !
Ils s'approche d'eux.Finalement, je comprend très vite parce que le conducteur arrive derrière Kamel et lui plante une seringue dans le cou, il lui a injecté un liquide qui a directement fait effet sur Kamel. Il tombe KO.
Je me débat le + possible, 2 hommes sur moi, ils me jettent dans le coffre du camion, puis ils reviennent cette fois si 4, 3 hommes qui porte Kamel, il le place en face de moi.
Ils ferment la porte et j'essaye d'enlever ce foutu scotch de ma bouche en essayant de le coller à ma veste en frottant ma joue avec mon épaule, je souffle très fort.
Je parviens à retiré la moitié du scotch.
Mes mains sont derrière moi, j'attrape mon poignard cacher dans la poche de ma veste en me tordant comme une folle.Après une bonne dizaine de minute à galéré pour déchirer la corde, je réussi.
Je m'approche de Kamel, je le gifle pour essayer de le réveiller. Une bouteille d'eau était dans le coffre je l'arrose, je continu a lui taper la joue pour le réveiller mais impossible.
Le camion roule et la route semble très longue je m'endors.
VOUS LISEZ
- VISER LE CŒUR SANS ARMES - Rym
RomanceMission impossible, pièges..Une jeune mafieuse est en échec après plusieurs mois sans effectuer de missions, un père qui veut sa mort, un homme qui la sauve. Pendant une mission ou elle se fait passer pour une épouse elle tombe amoureuse sans le sav...