- VILLA -
(9h55)Khadija m'a demander de la déposer chez elle, elle habite à seulement 5 minutes de chez moi donc cela ne m'a pas pris énormément de temps, j'avais mal au dos et au cou du à la nuit que j'ai passer mal positionné dans la voiture.
Je ne sais pas ce qu'il va faire contre moi car j'ai bien l'impression que je suis désormais inscrite dans sa liste d'ennemis en Top 10.
C'est pas comme ça que ça doit se passer si je veux atteindre mes objectifs.| POINT DE VU KAMEL |
Je suis rentrée chez moi, et je suis posé dans le salon depuis une vingtaine de minutes.
Je la déteste cette clocharde, elle a défoncer ma nouvelles paire de chaussure qui était toute blanche, elle me parle comme si j'étais sa petite merde, elle va le payer, je ne frappes pas les femmes, et j'envoie personne pour leurs faire du mal mais elle verra bien ce qui va lui arriver.D'ailleurs, son visage m'ai très familier mais impossible de savoir qui s'est..
Moi : Rym .. va te faire enculer !
J'éclate la télévision en mettant un coup de pieds dedans .
Sonia / Monica : oh mon dieu
Monica c'est celle qui s'occupe 24h/24 et 7j/7 de la baraque : ménage, cuisine etc..
Et Sonia vient de temps en temps car elles sont copines, elle vient quand elle a des trous dans la journée pour aider Monica et discuter avec elle.Moi : pas grave j'en achèterais une autre
J'appelle maintenant mon futur informaticien Vincent.
Vincent : allô
Moi : trouve moi des informations sur une Rym et je t'empoche direct.
Vincent : son nom de famille ?
Moi : je sais pas
Vincent : ça va être un peu compliquer.. laisse moi quelque minutes je te rappel.
| POINT DE VUE RYM|
Sonia n'est pas là, la villa est parfaitement propres, le sol brille, je me demande à quel heure et en combien de temps à t'elle pu faire tout ça.
Dans la cuisine elle a préparé énormément de chose avec quoi on pourrait prendre le petit déjeuner qui prennent comme même pas mal de temps à faire
Moi : elle doit sûrement être avec Monica.
Je monte dans le bureau de mon père..
Ayoub : où à tu dormi ?
Moi : depuis quand ça t'intéresse?
Ayoub : qu'est tu fais ici ?
Moi : Kamel.
Il ne répond rien il me fait un signe qui veut dire qu'il me demande de m'assoir en face de son bureau. je m'assois.
Moi : il me déteste
Il hausse les sourcils puis il me questionne du regard.
VOUS LISEZ
- VISER LE CŒUR SANS ARMES - Rym
RomanceMission impossible, pièges..Une jeune mafieuse est en échec après plusieurs mois sans effectuer de missions, un père qui veut sa mort, un homme qui la sauve. Pendant une mission ou elle se fait passer pour une épouse elle tombe amoureuse sans le sav...