(Me revoilà !!)
Je prend en photo de son numéro et puis je pars sans rien dire. Son numéro de téléphone il peut le mettre là où je pense mais certainement pas dans mon répertoire.
| MAISON KHADIJA |
(22h00)Sonia dort dans la chambre « d'invité » que Khadija avait installé pour je ne sais quelle raison mais elle a bien fait.
Je ne trouve pas trop le sommeil depuis un moment alors je m'installe devant la télévision et je regarde un film ....
Je reçois un message d'un numéro inconnu :
.. : envoi moi une adresse j'ai besoin de te voir maintenant.
Moi : place ********
Je ne cherche pas à savoir qui est ce. Je donne une adresse à environ 20 minutes d'ici.
Je baisse tout les volées, je fermes toutes les fenêtre , toute les portes, j'enfile, un survet noir avec un top noir ainsi qu'un gilet noir, je cache mon pistolet derrière mon survet, je prend un poignard et je prend la route.| PLACE ******** |
(22h45)Il fait nuit, c'est une place bien isolée où il y a quasiment aucune lumière.
Je vois une très grande silhouette d'un homme bien musclé au loin.
Plus il s'approche, plus la personne m'ai familière.Kamel .
Moi : ah c'est toi .
Kamel : tu t'attendais à qui
Moi : je sais pas un des hommes de mon père ?
Kamel : je viens pour lui justement
Je le questionne du regard en attendant une réponse qui m'explique ce qu'il vient de me dire.
Kamel : il faut qu'on s'enfuit en Italie quelques jours.
Moi : je ne bougerai certainement pas d'ici, il veut me tuer ? il a qu'a passer à l'acte.
Kamel : joue pas la tête dure, si je te le dis c'est pas pour toi, on sait tous que tu peux te débrouillé seul, ou pas.. mais faut que tu protège Sonia car il est encore + déterminé à la tuer.
Alors là, tout sauf elle, tuer Sonia c'est me tuer de la façon la plus barbare qu'il existe.
Kamel : La bas elle sera en très bonne sécurité.
Moi : mise à part Sonia et moi, qui doit fuir ?
Kamel : toi et Sonia vous fuyer et moi j'ai une histoire à réglée la bas, si tu veux prendre Monica avec vous pour rassurer Sonia, je t'en pris.
Très gentil cette homme au final..
Kamel : j'ai un domicile très bien sécurisé là bas, nous y habiterons tous ensemble. Je t'envoie l'adresse.
Mon téléphone vibre, je jette un coup d'œil, c'est l'adresse qu'il m'a envoyé.
Kamel : on se rejoint là bas, il faut que vous soyez là bas au plus tard dans 2 jours.
Moi : très bien, autre chose à rajouter ?
Il se dirige vers le coffre de la voiture qui se trouve derrière moi, il en sort une valise.
Kamel : cadeau.
Il me tend la valise, je la prend sans trop comprendre pourquoi il me l'a donne.
Kamel : j'ai d'autre chose à faire, à vendredi.
Il se barre sans me laisser le temps de lui répondre.
Il faut pas que j'inquiète Sonia, je lui dirais qu'on passera de simple vacances pour nous détendre et faire passer le gros stresse insupportable qu'on vit....
VOUS LISEZ
- VISER LE CŒUR SANS ARMES - Rym
RomanceMission impossible, pièges..Une jeune mafieuse est en échec après plusieurs mois sans effectuer de missions, un père qui veut sa mort, un homme qui la sauve. Pendant une mission ou elle se fait passer pour une épouse elle tombe amoureuse sans le sav...