Chapitre 8

88 10 0
                                    

Ellyn poussait des gémissements contre la porte de leur chambre, Nohakyr dégustait sa peau avec un tel délice, une telle faim qu'il se demandait si un jour il arriverait à s'arrêter de vouloir la dévorer.

- Pas...Fais pas ça... ici !- Ellyn, gronda la voix froide et tranchante du jeune noble.- No-Noha ! Pi-Pitié ! - Dis moi douce créature. Que veux-tu ?- Hm... Ne... Ha Nohakyr ! Ne fais pas ça dans ses zones qui pourraient être visible, s'il te plaît !

Nohakyr se redressa et plongea son regard rouge dans le sien, un sourcil relevé.

- Me dis-tu que je peux faire ce que je souhaite, tant que personne ne peut voir ma marque sur ton corps ?- Ou-Oui, souffla t-elle, le cœur battant à tout rompre, le visage rougit par ce qu'ils faisaient.

Le jeune homme la souleva d'un coup dans ses bras pour la déposer sur le canapé de leur chambre. Le petit salon donnait sur les jardins de l'hôtel où ils séjournaient, mais Ellyn ne pouvait rien voir d'autre que le fauve qui lui faisait face, ce regard dément et sanglant qui la vénérait comme si elle était la fleur la plus précieuse, l'objet le plus fragile dont il avait la charge et qu'au moindre touché, tout pourrait se briser.

Nohakyr ne savait pas qu'une telle chose pouvait exister dans ce monde. Mais ce qu'il tenait dans les mains était bien plus précieux et fragile encore. L'avait-elle écrit comme ça ? Non, de ce qu'il savait, son personnage n'était rien dans cette historie. Elle n'y participait pas non plus et lui avait déjà dit qu'elle ne ferai jamais partie des personnages principaux d'une histoire. 

- Ellyn... gronda t-il, surplombant son corps du siens. 
- Noha... Est-ce que tu as déjà eu des... relations ?

La question le pris de court. 

- Non. avoua t-il sans hésitation. 
- Pou... Pourquoi ?
- Parce que j'ai fait une promesse à une petite fille.

Elle le vit sourire et sentit un souvenir revenir dans son esprit. Ses rêves où elle voyait Nohakyr grandir, n'étaient pas que des rêves ? Avait-elle réellement discuté avec lui pendant qu'elle guérissait ? Il n'y avait qu'un seul moyen de le savoir...

- Noha, si un jour je ne revenait pas, est-ce que tu crois que quelqu'un me cherchera ?

Le jeune homme se figea.

- C'est ce que tu m'avais demandé alors que je subissais une nouvelle crise de démence-
- Après avoir vu ton premier esprit démoniaque.

Ellyn ne pouvait plus se tromper. Nohakyr et elle avaient été lié depuis l'hôpital et ce moment où elle avait décidé de créer "L'Âme de la Pieuse".

Une larme quitta le coin de l'œil de la jeune femme. Nohakyr ne sut quoi faire ni quoi dire, elle l'attira à elle, calant sa tête contre sa poitrine, lui laissant la possibilité d'écouter ses battements à loisir.

- Je ne rêve pas, pas vrai ? demanda t-elle.

Nohakyr pouvait sentir du soulagement et un sourire dans sa voix. Il ferma les yeux et préféra ne pas bouger.

- Non, tu ne rêves pas.
- On... On a bien discuté pendant que j'étais à l'hôpital ?!
- Oui.
- Tu... On s'est parlé pendant que je...
- Ellyn, ne dis plus rien. Laisse nous encore réaliser.
- Mais tu le savais ! l'accusa t-elle en s'amusant.
- Oui.

Durant plusieurs minutes, ils restèrent dans une position assez étrange, mais qui signifiait beaucoup pour eux, car ils partageaient ainsi un moment magique.

On toqua à la porte et une femme s'exclama :

- Monsieur ? Nous venons préparer le bain !

Nohakyr gronda, faisant pouffer la jeune femme en le repoussant.

Abandoned Me, I Never Promised [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant