- Majesté ! Lord Nohakyr Lightstrake et sa femme sont là !
Dès l'annonce de l'arrivée du couple fraichement marié, l'excitation se fit dans les rangs féminins de la Cour. Roi et Reine se trouvaient dans la grande salle où ils présidaient, ensemble, les affaires du royaume. Les hommes pressés par l'urgence et l'importance de cette réunion, marmonnèrent à l'annonce de leur arrivée.
- Pensez-vous vraiment que la preuve soit fausse ? demanda une femme à une autre.
- Le jeune Duc ne s'amuserait clairement pas à ce genre de procéder, gronda une autre.Les débats étaient clairement ouverts et allaient bon train jusqu'à ce que l'aura froide et sombre de Nohakyr, ne remplisse la salle, le bras de sa belle autour du sien. La posture princière et assurée, ils avancèrent jusqu'aux marches pour saluer le couple royal.
- Majestés, s'exclama Nohakyr.
- Jeune Sir, Lady Ellyn, nous rencontrons actuellement une situation bien délicate, fit le Roi embarrassé par le sujet dont il était très peu habitué.
- Nous avons été prévenu que la preuve envoyé à la Duchesse Lightstrake et Sa Majesté la Reine d'Elibel, a été détruite, gronda Noha, faisant trembler le sol de la grande salle.Tella, ou la chose qui la possédait, se mit à trembler, malgré qu'un léger sourire de victoire s'affichait sur son visage. Son regard brillant de concupiscence, ne passa pas inaperçu aux yeux du couple qui préféra se concentrer sur les deux têtes couronnées.
- Majesté, se lança alors Ellyn. Je souhaiterais demander l'examen royal !
La Reine sursauta, Tella se figea, perdant son sourire. Si elle y faisait mention, c'est qu'elle savait comment la contourner et elle n'avait clairement pas le pouvoir de faire refuser à la Reine ce droit qu'elle lui accorda immédiatement d'ailleurs.
- Faites appeler les médecins ! s'exclama haut et fort la voix dure du Roi.
Il ne leur fallut pas longtemps pour que ces derniers n'arrivent au pas de course et viennent s'incliner devant leurs maîtres.
- Vous nous avez fait appeler Majesté ?
- Lady Ellyn Lightstrake a souhaité l'examen royal, afin de prouver que la nuit de noces a bien été consumée et que cette dernière était bien pure.
- Docteurs, est-il possible de faire cet examen maintenant ?
- Bien évidemment ma Reine.
- En ce cas, Lady Ellyn, Duchesse Lightstrake, veuillez nous suivre, ordonna la femme de pouvoir.Un regard à son époux avant de le quitter pour rejoindre sa belle-mère et suivre la Reine ainsi que ses suivantes et les médecins assignés pour l'examen gynécologique.
- Seules les femmes sont autorisées ! s'exclama alors la Reine, devançant Nohakyr qui grondait de manière beaucoup trop menaçante.
Les quelques femmes médecins qui accompagnaient l'équipe médicale, se détachèrent du groupe pour suivre la Reine dans des appartements privés et pour faire installer Ellyn sur un lit.
- Êtes-vous bien installée ma Lady ?
- Oui, aucune position n'est agréable pour ce genre d'examen, n'est-ce pas ? s'empressa t-elle de dire.
- Ellyn, tout ira bien.
- Je sais Mère, lui répondit-elle en souriant.Maelicia s'approcha pour lui prendre la main durant tout le temps que pris l'examen. Ils ne leur fallut pas longtemps pour l'examiner et confirmer que la preuve présentée était vraie.
De retour dans la grande salle, l'inconfort de l'examen, fit trébucher Ellyn. Noha se précipita vers elle pour la soulever.- Que ce passe t-il ? s'enquit le Roi peu rassuré par l'état de la jeune femme.
Du moins, plus inquiet que cette femme là appartenant à la créature la plus féroce et puissante de leur monde, soit blessée.
VOUS LISEZ
Abandoned Me, I Never Promised [TERMINÉE]
FantasiaEllyn vie pour survivre. Mais meurt, épuisée par une vie qu'elle n'aurait jamais voulu avoir. Jusqu'à ce qu'elle se réveille dans une cellule. - Où est-ce que je suis ? - En prison. Tu seras exécutée demain devant le conseil royal. Pourquoi cette ré...