Chapitre 24

75 9 0
                                    

Durant les semaines qui suivirent leur retour dans un manoir qui ressemblait à s'y méprendre au château de l'Ombre, Ellyn suivit un traitement strict pour reprendre sa vie comme elle l'entendait. Mais...

Son bonheur ne pouvait clairement pas être entier sans que sa famille ne s'en mêle, la cherchant partout, harcelant son travail ou le pauvre corps médical du centre où elle avait été soigné jusqu'à ce que Nohakyr la fasse sortir.

Ellyn avait interdiction de reprendre le travail, pour l'instant du moins. Car son état épuisé ne le lui permettait pas et Noha refusait de la laisser sortir tant qu'il n'aurait pas réglé cette histoire avec sa famille. Mais avant cela, Nohakyr et le reste du groupe devait apprendre plus sur les corps qu'ils possédaient, car si ils se faisaient coincer, ils risquaient gros. Surtout qu'ils étaient affiliés à la Couronne. Keiron et Nohakyr firent leur maximum pour avoir le plus de renseignements possible. De ce qu'ils avaient réussi à récupérer ne les aidaient pas beaucoup sur ce qu'ils avaient déjà vécu dans leur ancien monde.

Pourquoi beaucoup trop de similitudes ? Ils avaient questionné Ellyn, mais même elle n'avait pas de réponses car elle ne se souvenait pas d'avoir déjà entendu parlé du Duc McMuller et de son équipe de Généraux. La Couronne ? Encore moins. Tout ce qu'elle savait c'était qu'elle avait créé cette histoire pour se sortir de cet enfer dans lequel il était plongé depuis sa naissance. Pourtant, quand elle avait vu l'homme arriver, son visage, à travers lequel elle avait vu les traits de son mari, lui avait pourtant bien dit quelque chose. Ce n'est qu'un jour, alors que le soleil pointait doucement dans l'après-midi, Ellyn, Maelicia et Lissa se trouvaient dans le grand jardin, regardant Theyron s'amuser avec Liam. Elles discutaient tranquillement quand Nohakyr déboula, le regard écarquillé par la surprise.

- Ellyn ! s'exclama t-il.
- No... Noha ? Que... ce passe... t-il ? hoqueta la pauvre effrayée par le cri de l'homme.
- Pardonne moi mon ange, mais j'ai trouvé quelque chose qui pourrait nous donner une raison de croire que le Duc McMuller et toi vous êtes déjà rencontrés.
- Pardon ?
- Regarde.

Durant sa recherche, Nohakyr était tombé sur une photo planquée dans les dossiers du Duc. Il avait tenté de se raccrocher aux souvenirs du corps qu'il incarnait pour trouver des réponses. Mais ce n'est qu'en regardant cette photo que ces derniers avaient afflués tel un torrent inarrêtable.

La migraine qui lui avait prit la tête avait été violente, au point qu'il s'effondre, à genoux au sol. Seul dans le bureau du Duc, Nohakyr avait sentit les souvenirs, les sentiments, l'émotion et surtout les douleurs de Nohakyr McMuller, le Monstre de l'Ombre.

Cette photo était celle de deux enfants une petite fille souriante, timide au regard émeraude brillant et le garçon ressemblait à lui plus jeune dans son ancien monde. Nohakyr avait été créé à partir de ce souvenir, mais il ne lui en voulait pas. Leur amour était véritable, bien qu'il soit issu d'un souvenir disparu dans l'esprit de sa femme. Pourtant, dans tout ce qu'il avait pu trouvé, dans tout ce que les souvenirs du Duc lui apprenait, ce dernier avait tenté de la protéger, mais n'y était pas parvenu. L'accident de voiture, il se souvenait d'avoir vu un visage qu'il avait déjà croisé quand Ellyn avait été empoisonnée par les médecins du Roi d'Elibel.

- Ca... Caleight McAllister. Ellyn !

Il avait couru à travers le manoir pour trouver sa belle.

- Chérie, toi et le Duc vous... Vous vous êtes déjà rencontré, regarde.

Il lui présenta la photo mais la réaction de sa femme fut la plus silencieuse. Elle fronça les sourcils, cherchant dans son esprit à quel moment elle avait put rencontré ce garçon, mais le seul qu'elle connaissait c'était SON Nohakyr, cette nuit-là quand elle s'était trouvée à l'hôpital.

Abandoned Me, I Never Promised [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant