Les rayons adoucis de la lune réveillèrent Ellyn, le corps endoloris. Elle se souvenait de ce qu'elle avait fait la veille ainsi que la nuit. Elle s'était mariée avec Nohakyr et ils avaient passé leur nuit de noce à crier leur plaisir.
- Bonjour, belle Princesse, murmura une voix grave et profonde dans son dos.
Nohakyr la tenait, prisonnière de ses bras, le dos collé contre son torse, un bras allongé sur lequel reposait sa tête, sa longue chevelure s'étant enroulée autour de ce dernier. Elle tourna la tête et lui sourit, découvrant cet homme, plus beau que jamais, sous un nouveau jour.
Il se hissa sur un bras et vint l'embrasser, grondant de satisfaction.
- Bonjour beau Prince, lui répondit-elle en un souffle.
- Comment te sens-tu ? Je n'ai pas été très tendre...
- C'était merveilleux, lui dit-elle voyant qu'il se risquait à gâcher ce moment de réveil. Avoir mal est normal pour une première fois.
- Sous entends-tu que si nous réitérons, tu auras moins mal ?Le sourire taquin de la jeune femme l'échauffa.
- Il n'y a qu'un seul moyen de le savoir cher mari.
- Hm... Dis le encore.
- Cher mari ?
- Encore grogna t-il, s'attaquant à sa gorge, lui empoignant un sein.
- Cher ma-ri !Les mots s'envolèrent subitement remplacés par des gémissements et des grondements sourds possessifs.
Une fois calmés, Nohakyr sonna pour qu'on leur prépare un bain. La preuve serait conservée et envoyée au duché. La Reine devra la voir également pour confirmer, elle aussi que l'acte avait été consumé, ainsi était la tradition de ce monde et de l'époque.
Même si le procédé était assez gênant, Ellyn devait se dire que ce n'était qu'une formalité comme une autre pour prouver son état marital, comme la bague à son doigt ou une carte d'identité à son époque pour prouver qui elle était. Les similarités étaient grandes, même si la façon de les prouver l'une et l'autres étaient vraiment très différentes. Elle devrait, quoi qu'il en soit, s'accorder à ce qu'elle avait elle-même créé et s'accorder à l'époque dans laquelle elle s'était plongée.
Dans le bain, Nohakyr la traitait comme une princesse, caressant sa peau aux mille frissons, lavant ses cheveux, jouant avec elle ou juste en se prélassant tous les deux, tels les deux amoureux qu'ils étaient, profitant d'un temps de calme avant que la réalité ne les rattrape. Et celle-ci s'appelait Tella.
Keiron apparu dans la grande salle des Obscures alors qu'ils étaient à peine en train de finir leur repas, le regard furieux et l'attitude de quelqu'un venant de subir une humiliation plutôt sévère.
- Sir Keiron ? dit-elle inquiète par l'attitude de ce dernier.
- Maîtresse...
- Que ce passe t-il ? demanda Nohakyr.
- La preuve est parvenue à la Reine et la Duchesse. Lady Tella y a mit le feu.
- Ne sait-elle pas que la magie peut restaurer quelque chose de détruit ? s'enquit Ellyn poussant un soupir lassé.
- Probablement que non. Que c'est-il passé ?Keiron s'inclina et livra alors l'histoire.
Il était partie avec Lissa pour rejoindre la Duchesse et la Reine, déjeunant ensemble, accompagnées des femmes de la Cour. Ils se sont présentés à elles et la Reine leur a sommé de lui présenter la preuve que l'acte avait été consumé et qu'Ellyn avait bien été pure. Le sang était visible et la tâche assez large, signe que Nohakyr l'avait bien fait saigner.
Durant la narration de ce passage, Ellyn rougit, détournant les yeux, faisant sourire son mari qui lui caressa la joue, se jouant d'elle.
Mais la suite de l'histoire fut moins plaisante quand, prise de jalousie, Tella avait éclaté dans une grosse crise de colère et avait renversé du thé chaud sur le tissus et mis le feu à ce dernier, prétextant que c'était une fausse preuve, personne ne pouvait saigner autant.
VOUS LISEZ
Abandoned Me, I Never Promised [TERMINÉE]
FantasiaEllyn vie pour survivre. Mais meurt, épuisée par une vie qu'elle n'aurait jamais voulu avoir. Jusqu'à ce qu'elle se réveille dans une cellule. - Où est-ce que je suis ? - En prison. Tu seras exécutée demain devant le conseil royal. Pourquoi cette ré...