Chapitre 20

85 9 0
                                    

Ça avait été sa première grossesse et Nohakyr avait su être là pour veiller sur eux. Les mois qui avaient suivi le massacre et laissé le monde humain dans un chaos sans précédent, dans l'Obscure, c'était un tout autre combat qui était mené.

Ellyn s'était liée d'amitié avec Larissa, dont le désir de kidnapping était beaucoup trop fort envers la jeune femme tant elle était intriguée et attirée par sa douceur et ses manières. Avec Liam qui avait un humour certain mais avec un bon fond. Thibault et Karen dont la femme elfe s'était définie comme son aide et sa conseillère la plus proche. Sa deuxième maman avec la Duchesse.
Karl avait eu interdiction d'entrer dans les lieux après la chasse et les tortures pour éviter d' incommoder la jeune femme.

Les autres avaient eu du respect pour elle et, bien que Mirissa ne s'en approchait pas beaucoup, elle lui envoyait souvent ses fées pour la distraire.

Quant à Korell, son amitié avec Nohakyr était certes tenace mais sa curiosité face à Ellyn l'était encore plus.
Tous, durant les huit mois de grossesse de la jeune femme, avaient été attentifs et l'avaient suivi avec une certaine curiosité.

Pourquoi ? Car, de tous les Seigneurs de l'Obscure, Nohakyr était le premier et le seul à pouvoir enfanter.

Savoir que, en plus, c'était avec un être comme Ellyn, cela complexifiait les choses et pourtant...

Des crises il y en avait eu, Noha dû composer avec sa femme pour ne pas se prendre un soulier volant dans la tête ou encore des crises de larmes.

Mais tout ces moments, Nohakyr les garderait gravés dans son esprit à tout jamais.
Jusqu'à cette nuit-là, où en pleins sommeil, Ellyn s'est réveillée en sueur, criant de douleur.

- Ellyn ? Chérie qu'as-tu ?!
- Je... J'ai perdu les eaux !

Devant l'air incrédule de son mari elle hurla :

- LE BÉBÉ ARRIVE !

D'un bond, il fit appeler toutes les femmes ainsi que sa mère et Karen.

- Noha ?
- E... Ellyn... le bébé...
- Oh mon dieu ! s'écria la Duchesse en sortant de son lit encore en tenue de nuit. Nous nous en occupons !
- Duchesse !
- Lady Karen ! Il est temps !
- allons-y, Ellyn va vite se fatiguer.
- Quoi ?! Que va t-il arriver à ma femme ?! s'écria Nohakyr en panique.
- Fils, ta femme va mettre au monde un enfant, cela va lui demander beaucoup d'efforts, elle sera donc fatiguée.

Mais quand bien même le Duc tentait d'apaiser le jeune homme, il n'y parvenait pas. La bête et l'humain étaient tout deux beaucoup trop attachés à la jeune femme et leur état de panique beaucoup trop forte pour qu'il parvienne à les apaiser.

- Les hommes dehors ! s'exclama alors Larissa en entrant dans la chambre. Vous n'avez rien à faire là.

D'un ton dur et autoritaire, elle les mit tous dehors et ferma la porte au nez de Nohakyr qui criait le nom de sa femme.

Mais à mesure que les minutes passaient, se transformant rapidement en heures, Nohakyr perdit patience. Les hurlements et gémissements de sa femme envahissaient ses oreilles, raisonnant dans une douleur qu'il trouva insupportable. Installé au sol devant la porte, entouré des autres Seigneurs, qui attendaient autant que lui jusqu'à ce que son nom sorte.

Lissa sortie, blanche, du sang sur son tablier.

- Lissa.
- Maître, le bébé est coincé et la jeune maîtresse n'arrive pas à le faire sortir. Elle a besoin de vous.

Ni une ni deux, Nohakyr se leva et fonça dans ma chambre pour y découvrir, avec horreur, leur lit plein de sang, sa femme écartelée, pleurant, livide.

Abandoned Me, I Never Promised [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant