Quand Ellyn ouvrit les yeux, Lissa se trouvait tout proche d'elle, souriant à sa jeune maîtresse et amie.
- Tu es réveillée ? lui demanda t-elle en souriant.
-J'ai dormit longtemps ?
-Trois heures tout au plus. Tu étais très fatiguée avec cette journée.- C'est le cas, mais je me sens plus revigorée maintenant. Où sommes-nous ?
- Dans la chambre du Maître au Royaume des Obscures.
- Elle es spacieuse, remarqua Ellyn, traversant la pièce du regard.
- C'est fait exprès. Tu dois garder ta robe. Le Maître veut que tu le rejoigne dans la grande salle, les autres t'y attendent.
- Les autres ?
- Nous autres les Ombres. lui dit Lissa en souriant, l'aidant à se lever du grand lit sombre.Ellyn suivit Lissa à travers un long couloir froid et très peu éclairé, elle l'aida à descendre un grand escalier en colimaçon jusqu'à ouvrir les portes d'une salle de réception, bondée de monde.
Le silence se fit à l'intérieur quand elle y entra, des milliers de paires d'yeux la fixèrent, curieux de voir une telle créature pénétrer les lieux.
Assis sur son siège de Prince, Nohakyr la regarda approcher, son regard émeraude éclairé de curiosité et d'appréhension le fit sourire. Il se leva, descendit les quelques marches et lui tendit la main.
- As-tu bien dormis ?
- Comme un bébé, répondit-elle, faisant sourire son compagnon qui la guida vers son fauteuil princier.Il s'y installa et l'attira sur ses cuisses.
- Noha ! s'exclama t-elle, les joues rosies, cachant son visage contre lui.
- Ne te cache pas ma douce femme, s'amusa t-il. Ils sont là car ils sont curieux de savoir qui est donc la nouvelle maîtresse des lieux et surtout qui a pour rôle la Princesse des Ombres.
- Je...
- Tu nous a créé ma belle, lui lança t-il, tu ne peux pas nier le rôle que tu tiens auprès de nous.
- Est-ce qu'ils sont au courant ?
- Oui. Nous n'avons pas de secrets, car nous partageons le même désir : toi. Tu as fait de nous les monstres que nous sommes, mais à tes yeux nous n'y ressemblons pas. Pourquoi ?
- Quand j'ai écrit cette histoire, vous étiez les créatures que je tentais de fuir. Mais ceux qui me terrifiait le plus n'étaient pas les Ombres ni toi.
- Ta famille ?Elle secoua silencieusement la tête.
- Ellyn Lightstrake. C'est désormais ton nom. Tu es notre maîtresse et ma femme, quoi qu'il puisse arriver dans l'avenir, nous serons là pour te protéger.
- Merci Noha, murmura t-elle, offrant un regard timide mais reconnaissant à son mari.Mari, voilà un mot qui lui était encore très étrange à prononcer mais qui lui procurait pourtant une bouffée de chaleur dans tous le corps.
- Maître ! s'exclama une voix.
- Ah, le prêtre est là.
- Zokyr ?! s'exclama Ellyn surprise.
- Tu le... Pourquoi est-ce que je m'entête à te questionner quand je connais déjà la réponse, sourit Nohakyr en se levant. Oui, Zokyr est là pour officier notre mariage ici devant les Ombres.La jeune femme se leva prestement et s'inclina devant le prêtre sombre. Ce dernier paru surpris mais lui rendit sa politesse dans une révérence basse et profonde.
La cérémonie ressemblait presque à celle des humains, à quelques exceptions prêts où durant celle-ci, leur sang était échangé et bu, le lien d'un ruban trempé dans leurs sangs était attaché à leurs poignets jusqu'à ce qu'il disparaisse dans leurs corps et qu'une sorte de tatouage brillant et rampant tel un serpent d'argent, n'y apparaisse.
Le fameux baiser fut échangé et très vite, la fête s'enchaîna, mais aucun des deux n'y assista.
Les Ombres pouvaient profiter de faire du bruit, ça ne dérangerait pas Nohakyr qui vivait à une autre extrémité du château Obscure.
VOUS LISEZ
Abandoned Me, I Never Promised [TERMINÉE]
FantasyEllyn vie pour survivre. Mais meurt, épuisée par une vie qu'elle n'aurait jamais voulu avoir. Jusqu'à ce qu'elle se réveille dans une cellule. - Où est-ce que je suis ? - En prison. Tu seras exécutée demain devant le conseil royal. Pourquoi cette ré...